Loucos de Lisboa na Graça

Escolas Gerais 7C 1100-213 Lisbonne Portugal Plan
Prix moyen € 15.00
9,3 /10
262 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-30% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
€ 15.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)

Prix des boissons

  • € 1.80
    Demi bouteille d'eau minérale
  • € 3.00
    Verre de vin
  • € 11.00
    Bouteille de vin
  • € 60.00
    Bouteille de champagne
  • € 0.90
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Loucos de Lisboa na Graça

Comment y aller ?

  • Transports publics
    Eléctrico 28E - Paragem São Vicente
  • Indications particulières
    Tram 28E - Stop at São Vicente
  • Parking Feira da Ladra ou Largo da Igreja de São Vicente de Fora

Services

  • Carte Visa
  • Bar , Belle cave , Climatisé , Cocktail , Ouvert en août , Wifi
Table exceptionnelle
9,3 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    142
  • 9
    59
  • 8
    40
  • 7
    13
  • < 7
    8
Cuisine
9,1
Service
9,4
Cadre
9,5
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
21/262 avis
Tatiana V.
1er avis
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 3 nov. 2019
Ótimo
Antoine R.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 20 oct. 2019
Jolie découverte en suivant les conseils des precedent utilisateur de l'appli, table de 6 réservée à 20h30, accueil amical et dégustation de tapas à la portugaise dans un cadre jazzy rétro . Du tout bon ! Poulpe, charcuterie, fromages, saumon tout etzit parfait.
Clacla M.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 9 oct. 2019
Un serveur très attentionné, des produits savoureux, je recommande !
Tatyana A.
Gastronome
(11 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 30 sept. 2019
Very nice place
Francesca J.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 26 sept. 2019
Une très belle découverte de se restaurant portugais avec une décoration comme dans les anciens films, une musique d’ambiance merveilleuse, blues et au personnel chaleureux. Service rapide et la nourriture très bonne. Allez-y !!!
KEVIN P.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 23 sept. 2019
Excellemment et bon rapport qualité prix
Julie M.
1er avis
(2 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 22 sept. 2019
Accueil au top, le staff est très agréable et à l'écoute :)
Bons tapas, à tarif raisonnable, et une mousse au chocolat à tomber !
Le lieu est charmant, propre et la musique est très chouette.
Je recommande si vous êtes dans le coin.
Alice V.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 21 sept. 2019
Les plats n’étaient pas cuisinés mais juste dressés. Fade, pas vraiment d’assaisonnement (sauf 1x de gros grains de poivre), poulpe sans goût (décongelé?, bref décevant.
Par contre le cadre est sympa et le service très chaleureux.
Diogo M.
Gastronome
(57 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 16 sept. 2019
Amazing
Raphaël P.
Gastronome
(12 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 12 sept. 2019
Un cadre jazz qui rend le repas très agréable. Des tapas, un cocktail et le tram qui passe à ces portes, un lieu avec un charme certain
Charlène B.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 9 sept. 2019
Un endroit très sympathique pour manger de bonnes tapas traditionnelles et de profiter d’une balade nocturne dans le quartier d’alfama. Je recommande vivement. Les restaurateurs ont été à l’écoute et agréable de discuter avec eux. :)
Benoit J.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 1 sept. 2019
Cadre agréable avec un excellent accueil. Un restaurant où l’on déguste de succulents tapas accompagnés d’un bon choix de vins.
Didier N.
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 25 août 2019
Dans une petite rue du quartier d’Alfama avec le mythique Tram 28 passant juste devant, ce restaurant est vraiment une belle découverte, le soir le dîner se fait en grande partie sous forme de tapas, l’accueil est chaleureux, les conseils des serveurs avisés avec beaucoup de gentillesse, nous avons passé un excellent moment et avons très bien mangé (les bruchettas sardines sont divines !!), à faire sans hésitation !
Alexandre M.
Gastronome
(33 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 25 août 2019
Nous avons passé un très bon moment. L accueil est agréable, avec un anglais parfait pour les étrangers. Le cadre est assez cosy. Les plats sont très bien cuisinés, excellents vins, et addition plus que correcte.
Eymeric D.
Gastronome
(27 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 23 août 2019
Cadre atypique, staff accueillant, plats servis sous forme de petites assiettes assez consistantes. La terrasse Cosy au bord des rails du tram 28 est très agréable en soirée. Nous recommandons
Coline S.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 18 août 2019
Très belle découverte, plats succulents, serveuse très sympa, vin tout aussi bon. Prix très raisonnable, je recommande sans hésiter
Renaud B.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 17 août 2019
Tellement sympa que le on y est retourné...
Renaud B.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 15 août 2019
Très bon restaurant, personnel agréable et attentif. Charcuterie excellente. Prix très raisonnable. Bonne carte des vins. A faire...
Marie-Julie D.
Gastronome
(28 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 11 août 2019
Serveurs adorables et de bons conseils. Deco vraiment super Simpa , qui manquait juste d un peu plus de lumière mais très Simpa. Rien à dire sur la nourriture c était bon. Je recommande !
Adrien D.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 10 août 2019
Très bon service, charcuterie / fromage délicieux, lieu cosy
  • 1
  • 2