Table exceptionnelle
  1. Helene G.
    Helene G.

Une des meilleurs pizza de Genève! Qualité constante et service aimable.

2. Luciana F.
    Luciana F.

Très sympa et bien conseillé le service est top. Les plats sont bien et bons. Rien à redire. À revenir

3. Philippe R.
    Philippe R.

Restaurant très sympathique à la frontière suisse. Equipe très professionnelle, qui vous fait voyager en Italie. Les plats sont très bons et la carte des vins intéressante et diversifiée. Les desserts fait maison sont tops. Nous reviendrons en été pour manger en terrasse.

4. Frederique B.
    Frederique B.

Petit restaurant très sympa. Service très bien. Seul bémol comme c'est petit ça devient très vite très bruyant. Mais sinon c'est impeccable.

5. Marcos F.
    Marcos F.

Nous avons souvent été à ce restaurant et sommes toujours très bien reçus dans une ambiance typiquement italienne, chaleureuse et dynamique. Le seul "hic" c'est le niveau des prix qui restent sélectifs, mais le restaurant ne désemplit pas.

6. Valerie A.
    Valerie A.

Toujours bien reçus, et toujours bon !

7. Hazel r.
    Hazel r.

Nous y sommes allés pour la 4è ou 5è fois - c'est toujours excellent - accueil chaleureux , portions généreuses . Nous y retournerons avec d'autres amis - il faut faire de la pub pour les bons restos de la région !

8. François K.
    François K.

Toujours sympa et bon

9. Bruno M.
    Bruno M.

Accueil et personnel chaleureux, pizzas délicieuses. Prix similaires aux autres pizzerias malgré le lieu plus huppé. A recommander (déjà fait d’ailleurs).

10. Marie-France S.
    Marie-France S.

Très bon c’est notre cantine

11. Sofia K.
    Sofia K.

Un endroit très bien pour les familles avec les enfants de toutes âges. Tres accueillant, service parfaite, et la meilleure pizza du Rive Gauche!

12. Vincent M.
    Vincent M.

La Lucania propose des produits frais et bons pour des mets de grande qualité. L'accueil est remarquable.

13. Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

Très bon accueil et cadre chaleureux. Cependant, "on pourrait vite se sentir à l'étroit" : les tables sont très rapprochées ! Les plats sont délicieux et bien présentés.

14. Heidi Ann J.
    Heidi Ann J.

Très chouette restaurant au centre du village avec terrasse sympathique. Plats délicieux ... mais ... nous avons attendu plus d'une demi heure pour notre table ???? ... on nous a fait patienter au bar

15. Denis C.
    Denis C.

Accueil chaleureux, sympathique. Plats excellents. Dommage que la terrasse soit trop près de la route

16. Ariane E.
    Ariane E.

Nous avons pris des pizzas spéciales tradition napolitaine qui étaient succulentes. Pâte vraiment goûteuse et garniture fraîche et généreuse. Seul bémol... Les couteaux ne coupent pas bien ???? boissons aux prix élevés.

17. Fabrice M.
    Fabrice M.

Très bon restaurant Italien avec des produits de bonne qualité et en plus fait maison, c’est top

18. Ludivine R.
    Ludivine R.

Salade de poulpe très bonne juste un peu petite pour un plat. Pizza d'excellente qualité aussi bien la pâte que les garnitures... Prosecco Santa anna excellent. Une belle découverte où on reviendra avec plaisir.

19. Barbara B.
    Barbara B.

Un restaurant sympa et bon!! On adore venir pour manger une bonne pizza ou des pâtes On reviendra avec plaisir. Cadre sympathique et service impeccable.

20. Melody A.
    Melody A.

Depuis la création de ce restaurant je n’ai jamais été déçue! Meilleures pizza du canton à mon goût! Patron juste extra! Ne changez rien merci beaucoup

21. Christian B.
    Christian B.

Excellent comme d habitude service et qualité sympathie naturelle

22. Laure C.
    Laure C.

Belle découverte. Joli cadre, accueil sympathique, très bonnes pizza !

23. Christian B.
    Christian B.

Chaque fois pas déçu , nourriture fraîche et accueil irréprochable merci ! Excellents moments passés chez nos amis italiens à recommander vivement

24. Olivier C.
    Olivier C.

Un petit restaurant italien tenu par des italiens Une très bonne cuisine du bon vin et de la bonne humeur ! Petite terrasse pour l été seul bémol située à côté de la route À découvrir ou redécouvrir

25. Thierry J.
    Thierry J.

Très sympathique mais un peu bruyant vu la petite salle Largement plus agréable l'été en terrasse Mais je recommande très bonne adresse

26. M.Requet R.
    M.Requet R.

Très bonne cuisine. Le service rapide malgré que le restaurant sois complet. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter d'autres plats de la longue liste de plats qui nous sont proposés.

27. Didier V.
    Didier V.

Tip top comme d'habitude. Trop bon ????????

28. Marie-France S.
    Marie-France S.

Excellent restaurant italien parmi les meilleurs du canton de Genève. Accueil parfait. Produits d’excellentes qualité. Un de nos endroits favoris et très familial.

29. Jessica G.
    Jessica G.

Nous avons souvent vu ce restaurant en allant nous promener aux alentours et avions envie d'y aller depuis longtemps, nous ne regrettons pas, malgré un tarif un peu élevé, les plats sont succulents, les meilleures pizzas que nous ayons mangées, et ce n'est pas peu dire, une carte des vins très sympas, et même une petite rencontre avec un couple de la table voisine ont rendu ce repas vraiment appréciable, nous y retournerons sans aucun doute.

30. Tiffany B.
    Tiffany B.

Nourriture excellente, vin magnifiques et personnel très gentil; pour une 1ère découverte, ce ne sera pas la dernière !!!

31. Jan F.
    Jan F.

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le Saint Valentin. Un seul menu était proposé, sans un autre choix, avec le steck tartar comme entrée. Heureusement à la place, le patron a proposé à ma femme qui ne mange pas de viande cru, les tomates- mozzarella. Le menu était de bonne qualité, le vin aussi,rapport qualité- prix corect. La salle était pleine, beaucoup de bruits car les tables serrées. L’ambience n’etait pas aux déclarations d’amour. En dehors des grands événements, par le temps calm ce restaurant est certainement très agréable.

Lucania

Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps et de me faire part de vos commentaires concernant mon établissement, toutes commentaires constructifs sont les bienvenus car nous aident chaque jour afin d'améliorer l'attente de nos clients dont mieux vous servir. A dire le vrai je suis un peut étonné du fait que vous me faite remarquer que vous aviez pas beaucoup de choix, étaient donné que vous m'aviez réservé 2 menus, je ne sais pas s'il était claire en réservant par la Fourchette que cette soirée la réservation online comportait le choix obligatoire du menu. Dans tous les cas me fait plaisir que vous aviez apprécié nos mets. Comme vous pourriez comprendre je pense que cette soirée la je n'était pas le seul établissement à être plein, la plupart de mes collègues restaurateurs l'étaient aussi. Un restaurant plein j'avoue que n'est pas vraiment un endroit romantique mais d'autre part vous pourriez comprendre que si nous devions limiter les places nous ne pouvons pas proposer un menu à 55 Fr. Salutations

32. Celine P.
    Celine P.

Toujours aussi agréable de venir dans ce restaurant. Cuisine impeccable et personnel chaleureux ! Un de mes restaurants favoris.

33. Gilles G.
    Gilles G.

Deuxième fois dans le restaurant et encore mieux que la première ! C'est un restaurant a vraiment découvrir a tous les niveaux. Encore bravo.

34. Gilles G.
    Gilles G.

Juste un très bon moment avec des pizzas superbes et le vin idem. Un lieux où nous reviendrons très vite. Le patron et les employés sont réellement au service des clients et avec le sourire !!! Bravos

35. Christian B.

Extraordinaire comme d habitude

36. Ludovic B.
    Ludovic B.

Ambiance familiale, très bon plats, avec des produits frais du moment. Nous c'était chanterelles

37. Christian B.
    Christian B.

Clients réguliers de ce palais de la gastronomie italienne, tout ceci dans la jovialité, la chaleur de l acceuil ! Les produits et la cuisine est toujours du même acabit, constamment délicieuse. La carte d automne rajoute l envie d y retourner ... merci encore pour ces magnifiques moments.

38. Audrey Z.
    Audrey Z.

Une très belle découverte. Le cuisine est excellente et le service bon. Je le recommande

39. Pietro B.
    Pietro B.

Une des meilleures pizza jamais mangée

40. Cornelia K.
    Cornelia K.

Une soirée agréable, un service impeccable et nos différents plats vraiment italiens et délicieux! Nous allons certainement revenir.