Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 20.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 1.75Demi bouteille d'eau minérale
- € 2.50Bouteille d'eau minérale
- € 3.50Verre de vin
- € 12.50Bouteille de vin
- € 1.00Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Miss Jappa
Comment y aller ?
- Transports publicsSim: Metro, Eletrico e Bus para Principe Real
- Indications particulièrescarro, mota, transporte público, taxi
- Parking sim
Horaires d'ouverture
De Terça a Sexta das 18:30 às 24:00
Sabado das 12:30 às 15:00 e das 18:30 às 24:00
Domingo das 12:30 às 15:00 e das 18:30 às 23:00
Sabado das 12:30 às 15:00 e das 18:30 às 24:00
Domingo das 12:30 às 15:00 e das 18:30 às 23:00
Période de fermeture
2ª feira fechado
Services
- Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Bar , Climatisé , Cocktail , English spoken , Ouvert en août , Voiturier , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
8,8
Service
8,9
Cadre
8,6
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
6/173 avis
Gene C.
(1 avis)
- Date du repas : 7 mars 2020
Excellent Sushi.. Excellent Staff.,
Sofia M.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 10 janv. 2020
Atendimento atencioso,
Silvia M.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 31 oct. 2019
Serviço excelente!!!
Nuno P.
Gastronome
(10 avis)
- Date du repas : 31 août 2019
Gostei
Ricardo L.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 31 août 2019
Muito bom como sempre.
Carla V.
Gastronome
(54 avis)
- Date du repas : 2 août 2019
Un restaurant qui va de surprise en surprise, un cadre qui ne paie pas de mine mais qui reste le meilleur japonais à mes yeux. Des plats raffinés et très bien présentés, un service de qualité et une addition raisonnable pour la qualité des plats. Je recommande absolument !!!!




