Retour

Avis O'Five

Excellente table
  1. Alessia C.
    Alessia C.

Super restaurant, calme, magnifique cadre et bon accueil. La cuisine est très bonne. Je recommande fortement, surtout pour une soirée en tête à tête !

2. Severine M.
    Severine M.

Bon repas, tout était excellent! Service impeccable... Un poil cher quand même!

3. François G.
    François G.

La vue est magnifique dommage que le restaurant était vide. Cheeseburger excellent Le vin était corect. Le service était de bonne qualité. Conseil personnel: y aller en été et demander une place avec vue sur le lac.

4. Françoise V.
    Françoise V.

Je connaissais déjà le lieu : assurément il s'est bien amélioré, la cuisine particulièrement recherchée, le cadre est beau grâce à la vue sur le lac.

5. Mélanie  p.
    Mélanie p.

Restaurant avec une grande terrasse et une super vue sur le lac. Le personnel est très gentil et au petit soin! La carte propose un choix variée tout en restant raisonnable. Les plats sont en quantités suffisantes et délicieux! Un petit plus pour la musique en fond sonore sur la terrasse, très sympa pour une soirée d’ete!

6. Concettina  C.
    Concettina C.

Nous n'avons pas eu trop de choix de repas car la cuisine fermait. Nous sommes arrivés vers 21:30

7. Annie G.
    Annie G.

A notre arrivée, notre table n'était pas prête et bien que j'avais demandé une table à l'ombre, il n'y avait pas de table disponible à l'ombre. Nous avons dû attendre environ 30 minutes pour leur permettre de préparer une table pour nous. Après cet incident, tout s'est bien passé et nos plats étaient excellents. Belle vue de la terrasse

8. Didier M.
    Didier M.

Beurre café un vrai délice crémeux aéré et goûteux

9. Guillaume M.
    Guillaume M.

Cadre sympa mais service déplorable, l'apéro a été pris après les plats. Beaucoup d'attente, plats peu copieux. La cuisine du resto ferme à 21h45 pour une résa à 21h30

10. Cyril B.
    Cyril B.

Bien placé devant le lac avec une jolie terrasse Demandez une table intérieure face à la belle baie vitrée Bonne cuisine et bon accueil Bien pour 2 mais aussi adapté à de grande tablée Nous reviendrons

11. Sally D.
    Sally D.

Cadre et vue très agréables, avions un peu moins mais 100% calme entre les décollages ... gazpacho superbe, joliment présenté.

12. Maria P.
    Maria P.

Cadre très agréable, service superb, et repas delicieux!

13. Oksana k.
    Oksana k.

Nous avons passé une excellente soirée entre collègues! Nous remercions le restaurant pour cette ambiance, pour les plats délicieux et l'accueil chaleureux!

14. MALDANT N.
    MALDANT N.

Accueil et qualité des serveurs au rendez-vous. Excellent repas accompagné par les vins en adéquation.

15. Jean-Luc V.
    Jean-Luc V.

La place de 5 personnes juste devant la porte de l'ascenseur, celui à l'ouverture des portes nous amenais un vent frais, sans soute venant du garage. A corriger.

16. Isabelle S.
    Isabelle S.

Cadre simple et élégant avec une grande baie vitrée et belle vue sur le lac. Les plats sont gouteux et bien présentés.

17. Juan B.
    Juan B.

Super endroit très agréable

18. Julien H.
    Julien H.

Sans faute pour cette découverte. Rapport qualité prix excellent. Accueil fort sympatique. Très calme. En bref une agréable surprise.

19. Lorella I.
    Lorella I.

Belle découverte et mes papilles ont adorés. Très bon menu chasse. Les serveurs professionnels et très sympas.

20. Jean-luc G.
    Jean-luc G.

Décors très modernes, ce n'est pas forcément mon truc préféré.

21. Marina T.
    Marina T.

Super cuisine, très bien mangé. On y retournera ????

22. Teresa D.
    Teresa D.

Cadre et vue agréables, mais cuisine sans saveur : rissoto aux truffes sans goût de truffes, tartare de bœuf demandé épicé et servi fade ! Dommage.

23. Vanessa G.
    Vanessa G.

Joli terrasse. Cuisine excellente.

24. Sylvie S.
    Sylvie S.

Bonne cuisine , bon service. Jamais déçus

25. Flavia D.
    Flavia D.

Magnifique découverte, une vue imprenable ! Le personnel est jeune, très professionnel, au petit soin. Vraiment parfait

26. Claude E.
    Claude E.

Service motivé mais distance cuisine salle trop grande. Le vin est servi une fois mais pas de second service, le client dois se servir. Plats attrayants, mais prix trop élevé. Vue sur le lac occultée par l'éclairage et des éléments qui se reflète sur les vitrages.

27. Natascia T.
    Natascia T.

Me cadre est excellent et le service très bon. Natascia

28. Françoise V.
    Françoise V.

La vue est magnifique, surtout par beau temps. Cette fois ce fut une excellente expérience, après une forte déception plus tôt dans l'année. Service très professionnel et cuisine soignée, merci ! Accueil impeccable pour mon fils en fauteuil roulant. BRAVO !

29. Marie G.
    Marie G.

Tres bonne cuisine. Excellent service. Lumiere trop vive dans restaurant.

30. Bartschi B.
    Bartschi B.

Super decor et vue sur le lac!

31. Laurent A.
    Laurent A.

Service semble amateur mais souriant. Cadre très sympa et nourriture très correcte

32. Rachel G.
    Rachel G.

Cadre très agréable, service sympa et cuisine excellente.

33. Wendy S.
    Wendy S.

Nous avons passez un très bon moment. Les mets étaient délicieux. Un bon choix de pain avec la salade (un grand plus)! Les serveurs étaient vraiment aimables et serviables. Nous avons été très satisfaite de notre repas.

34. Beatriz A.
    Beatriz A.

Service déplorable ! Attente pour les plats ! Pas de plats pour enfants !!! Et quand on demande des spaghettis carbonara simples pour enfant, on nous ramène des spaghettis aux fruits de mer ... ! Je vous laisse imaginer la tête de l'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et lorsque les pâtes carbonara arrivent enfin, stupeur de découvrir quelque bouts de jambon dans l'assiette avec de la crème liquide à ne plus savoir qu'en faire !!!!! Et lors de l'addition le prix reste celui des spaghettis aux fruits de mer ....???? Dommage, car le restaurant n'est pas à la hauteur de son cadre ! Bref mauvaise expérience à ne pas renouveler !!!!!!!!!

35. - -.
    - -.

Tres jolie cadre , le repas était très bon dommage que le service était un peu lent pour une pause déjeuner !

36. Sofia R.
    Sofia R.

La vue sur le lac est belle mais nous avons été déçus par la qualité des plats (bien présentés mais ... aucun goût) ainsi que par le service: peu de considération (les plats ne sous sont pas expliqués, il faut réclamer du vin par exemple), ambiance peu chaleureuse et les plats arrivent alors que nous n'avions pas encore terminé l'apéritif. C'est dommage mais ce restaurant nous a paru sans saveur et froid à tous niveaux.

37. - -.
    - -.

Pas mal, je reviendrais certainement. :-)

38. Christiane L.
    Christiane L.

Jamais déçue ! C'est toujours un plaisir d'y retourner.

39. Nancy G.
    Nancy G.

Cadre un peu froid et sans décoration pour la Saint Valentin... Dommage... L ambiance n y était pas mais cuisine très agréable. A recommander plutôt en été pour la terrasse à tester.

40. Armando D.
    Armando D.

Les mets sont délicieux, avec une très belle présentation, le cadre très sympa et décontracté, le service pourrais être plus efficace, mais je retourne sans problème. Merci lafourchette.