Table exceptionnelle
  1. Pascale B.
    Pascale B.

un petit choix de plats , mais une savoureuse cuisine vegan et sans gluten qui devrait plaire également aux non végétariens dans un cadre sympa! Personnel très sympathique! Il faudrait plus de petit bistrots comme celui-ci :-)

2. Nathalie f.
    Nathalie f.

Très bonne nourriture, cadre et service adorable.

3. Silvana L.
    Silvana L.

Mon premier essai dans un resto végan... Si je ne suis pas prête de changer d'habitudes alimentaires j'ai néanmoins apprécié la qualité de la nourriture, le choix de mets et boissons, l'accueil chaleureux et l'ambiance calme et décontractée. On s'y sent tellement bien que ça donne envie de ressayer :-)

4. Valérie V.
    Valérie V.

Le repas était original et délicieux. C'était notamment parfait pour une personne intolérante au gluten.

5. Carole S.
    Carole S.

Excellente adresse si vous avez des intolérances alimentaires. Tout était très bon. Nous avons pris les patates douces, la pizza et les gnocchis au potimarron. Un vrai régal. Nous reviendrons. Et l'accueil est super. Il y aussi de nombreuses boissons maison délicieuses.

6. Martine E.
    Martine E.

Nourriture très saine, goûteuse et joliment présentée. Accueil chaleureux, décor simple et agréable. Je recommande chaleureusement

7. Pardis P.
    Pardis P.

Petites quantités et pas spécialement bon pour le prix

8. Thouria E.
    Thouria E.

Belle découverte

9. Jérôme B.
    Jérôme B.

Restaurant végétarien ou vegan, pour ma part je ne le suis pas, mais les plats proposés était très bons. Plein de saveurs tout était très bon du début à la fin. Vous pouvez venir essayer ce restaurant sans hésitation.

10. Estelle S.
    Estelle S.

Ce restaurant est une petite merveille. Les plats sont plein de saveurs ,sains et frais. Un bonheur pour les Veganes et personnes avec intolérance au gluten

11. Marie-Christine E.
    Marie-Christine E.

Table originale , associations de mets et goûts inédits. Bravo pour la qualité des produits.

12. Ana R.
    Ana R.

Cadre très sympa, très bon accueil, serveuse super sympa, plats très bons. Seul petit bémol : il n’y avait plus le burger ni les frites ni le chèvre mais on est arrivées tard et c’est une bonne occasion d’y retourner.

13. Patrick B.
    Patrick B.

Très belle adresse vegan, avec des plats végétariens également. Petite carte mais produits frais et très bien cuisinés. Personnel accueillant et très sympa! Étant arrivées tard, il n'y avait plus de burgers ni de frites, dommage mais ça fera une bonne occasion d'y retourner!

14. Félicia R.
    Félicia R.

Ambiance calme, accueil sympa, nourriture excellente!

15. Justine  S.
    Justine S.

Très bonne adresse! Les lasagnes étaient super bonnes... l'ambiance super sympa, les serveuses sont très gentilles et souriantes. On reviendra !

16. Pauline B.
    Pauline B.

Cadre sobre et calme, nourriture bien servie, délicieuse et saveurs équilibrées, service agréable, bref un très bon vegan pour ma part, merci !

17. Ghislaine G.
    Ghislaine G.

Une très belle découverte dans le quartier des Bains. Service adorable et attentionné, cuisine vegan parfumée. Nous avons adoré les lasagnes et les cookies! Nous reviendrons tester les petits dej/ brunch!

18. Stéphane G.
    Stéphane G.

Une bien belle expérience avec "mon petit chaton " Une qualité de nourriture saine et Supérieure à la moyenne, un service excellent. Les lasagnes aux lentilles furent un vrai délice, les jus de fruits super originaux dont un au charbon actif . Le cadre nous fait penser comme si on était à la maison . Vivement y retourner une prochaine fois pour le brunch du dimanche qui paraît fastueux. Bravo à toute l'équipe en tout cas ! ???????????? À la maison , un endroit très cocooning. Vivement retourné pour un brunch le dimanche qui paraît juste fabuleux..