Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements
Menu Nouvel An 60 €
Prix par personne. Hors boisson. Le 01/01 midi et soir.
Menu de Noël 60 €
Prix par personne. Hors boisson. Le 25/12 midi et soir.
Menu Nouvel An 110 €
Prix par personne. Hors boisson. Le 31/12 soir.
Un acompte de 20.00% vous sera demandé directement par le restaurant. La réservation ne sera définitive qu’après l’encaissement de l’acompte par le restaurant.
Menus
Spécial Groupe : Menu 65€ (10 à 0 p.)
Pour des tables de 10 à 0
Spécial Groupe : Menu 55€ (10 à 0 p.)
Pour des tables de 10 à 0
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 40.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 2.50Demi bouteille d'eau minérale
- € 5.00Bouteille d'eau minérale
- € 6.50Verre de vin
- € 15.00Coupe de champagne
- € 75.00Bouteille de champagne
- € 2.50Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Pabe
Comment y aller ?
- Transports publicsSim
- Parking Sim
Horaires d'ouverture
Todos os dias das 12:00 às 00:00
Services
- Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Restaurant privatisable (84 personnes max.)
- Bar , Climatisé , English spoken , Ouvert en août , Privatisable , Service continu , Voiturier , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,4
Service
9,5
Cadre
9,1
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
2/88 avis
Anne D.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 27 sept. 2019
Nous y sommes allés à l’occasion des 50 ans de mon mari. Nous avons très bien mangé, très copieux pour un excellent rapport qualité /prix. Mais ce qui nous a le plus marqué, c’est le cadre, l’accueil et le service. Dans ce restaurant, on remonte le temps : il y a déjà un espace fumeur. (Bien longtemps que je n’ai pas allumé une cigarette dans un resto ! ), les serveurs sont au petit soin avec vous, Le cadre est certes pas hyper moderne ou épuré mais on s’y sent bien . Vraiment c’est un restaurant que je conseille.
Restaurant
Dear Anne, thank you for your comment. Thank you for your visit, we hope to see you soon.
Greetings from the whole Pabe team!
Greetings from the whole Pabe team!
Jüni M.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 18 juin 2019
Perfect evening!!
Restaurant
Exma Sra. Juni M, agradecemos o seu comentário. Gratos pela sua visita, esperamos voltar a vê-la brevemente.
Cumprimentos de toda a equipa Pabe.
Cumprimentos de toda a equipa Pabe.



