Excellente table
  1. Angelina  S.
    Angelina S.

Réservation non prise en considération via la fourchette. Concernant le restaurant c’est un cadre très agréable qui vous accueil. Certainement un peu neuf car il n’avait pas assez de cintre pour le vestiaire. La nourriture était plutôt bonne et le service agréable avec un brin de communication en plus. Tous ceci ne nous a pas empêché de passer un agréable moment en leur compagnie.

2. Kim L.
    Kim L.

Une très belle découverte

3. Fabien F.
    Fabien F.

Beau cadre juste à côté du lac. Le personnel est présent et fourni un service rapide . Nous avons opter pour le menu perché . Prix juste. Unique hic le dessert prévu (il n’y en avait plus et remplacer par une salade fruit pas top)

4. Régine R.
    Régine R.

Ce fut un très bon repas sur une terrasse avec une très belle vue sur le lac et le Mont Blanc, le service fut agréable, mais la facture un peu trop chère...

5. Valérie D.
    Valérie D.

Jolie terrasse, personnel très sympathique et les plats sont bien présentés et bons. Premier essai concluant.

6. Pascal J.
    Pascal J.

La bonne surprise a été le groupe de musicien, le style et le niveau sonore étaient parfait. Le repas était très bon (filets de perche du lac Leman) et le choix des vins plutôt intéressant, mais toutefois le choix devrait être plus étoffé avec les vins locaux (genevois...).

7. Simona M.
    Simona M.

Terrasse magnifique, ambiance agréable. Le service a été lent et pas très attentif, mais une jeune serveuse nous a offert un verre pour se faire pardonner. Très bonne tartare et la « petite » salade verte était énorme. Un bon dîner dans un beau cadre.