Excellente table
  1. Alexandre N.
    Alexandre N.

Un restaurant chaleureux et convivial le repas est excellent on était 4 personnes à y manger on va y retourner sans hésité

2. Marco M.
    Marco M.

Le personnel est très gentil. J’aime l’ambiance de la salle et sa tranquillité. Les pizzas sont subtiles mais très savoureux. Recommandé!!!!

3. Massimo D.
    Massimo D.

Personnel agréable et disponible. Certains plats/desserts étaient mieux réussis que d’autres, mais en général ce fut une agréable soirée.

4. Marco M.
    Marco M.

Super personnel! La pizza est bonne, très mince. Je recommend la "bufalina" avec mozzarella de bufala. Ils ont aussi des pizzas pour enfants, en forme d’animaux.

5. Marie N.
    Marie N.

Belle découverte ! Les pizzas et les pâtes sont excellentes et les produits sont très frais! La salade verte d'entrée est généreuse et de qualité. Nous y retournerons volontiers !

6. Olivier M.
    Olivier M.

Evviva l'Italia ! Très bonne pâte à pizza, ambiance chaleureuse, excellente bières artisanales italiennes et décoration vraiment originale.

7. Amélie A.
    Amélie A.

C'etait très sympa et la déco est agréable. Mais c'est loin du centre ville... et la pizza preziosa était trop salée à mon goût (mettre moins de viande peut-être). Mais je reviendrai assurément. Bonne continuation

8. Didier A.
    Didier A.

Accueil magnifique, très bonne pizza. J'y retournerai !

9. Pierre A.
    Pierre A.

Nous avons été très bien accueilli. Très pizza et 100% sans gluten. Par contre le cadre est un peu froid. Lumière trop forte .. etc étant coeliaque je n'ai pas été malade avec la pizza sans gluten et c'est ce qui compte. Merci

10. Matthieu B.
    Matthieu B.

La nourriture était bonne mais l'attente catastrophique.... Le responsable nous dit, après déjà plus de 20 min d'attente pour prendre la commande, qu'il y aura en 25 et 30 minutes d'attente pour les plats... 50 min, après je pose la question pour savoir ou en sont nos plats, un peu plus d'une heure après avoir commandé nous sommes servis... presque 1h30 entre notre arrivé et l'arrivé des plats, je trouve cela pas normal !

11. Jennifer  C.
    Jennifer C.

Nous sommes venu le 14 février avec mon mari et nos deux enfants ! J’ai constaté que seulement les couples sans enfants recevaient une jolie rose et malheureusement pas les mamans avec enfants ! Je me demande bien pourquoi ? Les serveurs très stressés pourtant le restaurant n’était pas plein !

12. Nadia B.
    Nadia B.

Service et accueil formidables! Les meilleures pizzas que j'ai mangé depuis bien longtemps. J'y retournerais et je conseille cette pizzéria assurément

13. Christian A.
    Christian A.

Comme à chaque fois que je m'y suis rendu, et ceci depuis son ouverture, c'était TOP, et vraiment tout le temps...

14. Véronique B.
    Véronique B.

Une bonne découverte. Le cadre est sympa la cuisine bonne mais la salle peut être bruyante.

15. Katthyana A.
    Katthyana A.

Nous avons passé un bon moment en famille. Nous avons mangé des pizzas qui étaient bonnes. La carte est diversifiée et intéressante. Par contre les pâtes sont moins bonnes, trop cuites, et elles étaient froides. Nous avons demandé de les rechauffer, mais résultat, elles étaient encore plus cuites. Difficile à accepter cela dans un restaurant italien. Quant au service, c'est correcte, mais sans plus.

16. Désirée F.
    Désirée F.

Très belles salades en entrée et délicieuses pizzas. Beau choix de pizzas végétariennes; celle que j’ai choisie avait vraiment beaucoup de légumes et beaucoup de ruccola. Dommage que le restaurant soit si bruyant...

17. Marc F.
    Marc F.

Les pizzas sont vraiment bonnes et le vin exceptionnel. Tiramisu également succulent. Cependant j'ai trouvé les prix un peu élevés.

18. Christelle k.
    Christelle k.

Jolie découverte :) les pizzas sont excellentes!

19. Giovanni C.
    Giovanni C.

Très bonne accueil et service bon table !!

20. Gianluca P.
    Gianluca P.

Une valeur sûre, on y mange très bien, avec un service agréable et sympathique, le tout dans un décor original.

21. Monica A.
    Monica A.

Tout était parfait, je recommenderai ce restaurant à quiconque!

22. Andy R.
    Andy R.

Planchette salumni exceptionnelle! Pizza très bonnes. Cependant, la carte des vins est limitée, du moins le soir de notre visite.

23. Alizé K.
    Alizé K.

Au top jamais déçue des pizza ????

24. Olivia F.
    Olivia F.

Au top, de très bon produits, attentif aux enfants, lieu très joliment décoré et bien placé.

25. Alex M.
    Alex M.

Magnifique découverte ! Service très sympa et efficace. Très bonne cuisine.

26. Danièle S.
    Danièle S.

Je pense qu’un service de restaurant doit, en priorité, apporter une carafe d’eau et la carte. C’est ce que l’on apprécie tout spécialement à l’étranger. Cette remarque ne concerne pas seulement ce restaurant ! Mise à part cette remarque, nous avons passé une belle soirée.

27. Marc B.
    Marc B.

Accueil et service impeccable, très bien mangé, on reviendra !

28. Lionel A.
    Lionel A.

Bel endroit, le service était très bien. Les antipastis étaient très bonne et les pizzas aussi. Je retournerai volontiers à l'avenir.

29. Dyna D.
    Dyna D.

Accueil peu chaleureux, nous avons apprécié la salade de chair de crabe ainsi que le poulpe grillé, en ce qui concerne les Tortellini al parmigiano c’était digne d’un sachet de pâtes acheté en grande surface avec une sauce qu’il a fallut bien chercher!!!! Au moment de demander l’addition... la serveuse trouvait plein d’autres choses à faire plutôt que de l’apporter... on a dû la demander à trois reprises. Donc très décevant ! Nous n’y retournerons pas.

30. Sophie C.
    Sophie C.

Un restaurant que j’apprécie toujours pour l’accueil et pour leurs pizzas sans gluten très bonne et aussi très sympa la pizza en forme d’animaux pour enfant. Les enfants y sont bien accueillis d’ailleurs

31. Patrice C.
    Patrice C.

De la vraie cuisine italienne, avec des produits italiens, TRÈS ORIGINAL ET DE TRÈS BONNE QUALITÉ. Rien à redire, service bienveillant.

32. Manon L.
    Manon L.

Nous avons été déçu par le service (trop de stress), même si l'entrée était excellente (salade de crabe), la suite nous a laisser sur notre faim. Erreur de prise de commande, pas eu l'assiette en même temps et cuisson des viandes laissant largement à désirer. Malheureusement c'étais la première fois et certainement la dernière.

33. Léa N.
    Léa N.

Très bonne pizza, belle décoration, super service et rapide !

34. Sonia F.
    Sonia F.

Très bon accueil, la deco est juste sublime. Les plats étaient très bons et le prix très correct. J’ai pris la pizza parmigiana et juste divise. Le resto est à l’entrée de nyon, ce qui est sympa pour ceux qui n’habitent pas Nyon.

35. Fanny R.
    Fanny R.

Accueil chaleureux, personnel très efficace, même avec une pointe d’humour :-)des plats copieux préparés avec des produits de qualité ! Et le enfants ont même reçu chacun une pochette cadeau pour Halloween ????

36. Gendre S.
    Gendre S.

Nouvelle soirée dans ce beau restaurant et aussi satisfait que la première fois. La viande est toujours aussi tendre et parfaitement cuite et les frites délicieuses. La prochaine fois, je testerai les pizzas.

37. Catherine D.
    Catherine D.

Comme d'hab. C'est toujours un moment génial. Service rapide, sourires malgré le coup de feu et plats bons et bien présentés. Nous y revenons souvent.

38. Gendre S.
    Gendre S.

Merveilleuse découverte grâce à La Fourchette. Le cadre est juste extraordinaire : industriel et contemporain tout en étant chaleureux. Wouaw ! La cuisine est délicieuse et les portions sont copieuses. Mention spéciale pour le faut-filet de bœuf, avec une cuisson parfaite « saignant » et une qualité de viande extraordinaire. Le poulpe également est tout simplement délicieux. Large choix de vins italiens, également servi au verre comme un Primitivo des Pouilles juste incroyable. A adresse à découvrir au plus vite sans hésiter !

39. PIERRE YVES L.
    PIERRE YVES L.

Carte variée et originale. Service lent et peu efficace

40. Stéphane L.
    Stéphane L.

Le cadre est três sympas et moderne, j'ai testé l'aubergine grillée 1 pour deux en entrée et c etait três bon. Les pizzas sont bonnes et restent dans la bonne moyenne.