201 avis
Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions
-40% sobre a ementa!
Hors menu, hors boisson.
Valable pour le créneau horaire réservé.
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 12.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Português antigo
Horaires d'ouverture
Segunda a Sábado das 08:00 às 23:00
Services
- Carte Visa
- Bar , Climatisé , English spoken , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,4
Service
9,4
Cadre
9
Qualité/prix
Très intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
14/202 avis
Anthony K.
Gastronome
(55 avis)
- Date du repas : 14 déc. 2019
Service aux petits soins malgré la barrière de la langue. Plats copieux et peu onéreux mais petite carte.
Marine S.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 12 déc. 2019
Un petit restaurant discret mais qui gagnerait a être connu. Les prix sont très attractifs, la cuisine est bonne et le personnel tout a fait charmant avec un service irréprochable. Une adresse a laquelle je reviendrai sans hésiter !
Natalia G.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 4 déc. 2019
Da provare assolutamente!!
Jean C.
Gastronome
(52 avis)
- Date du repas : 27 nov. 2019
Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympa. Plats simples, mais avec du goût.
Valeria C.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 22 nov. 2019
Delizioso come sempre!
Ursula M.
Gastronome
(27 avis)
- Date du repas : 12 nov. 2019
Excellent food
Osiris O.
Gastronome
(30 avis)
- Date du repas : 11 nov. 2019
Excellente adresse!
Mehdi M.
Gastronome
(22 avis)
- Date du repas : 5 nov. 2019
Une équipe adorable, des plats vraiment très bons (je pense au "Pulpo" notamment) et un rapport qualité-prix qui ne peut-être meilleur !
Je conseil fortement un passage par ce restaurant pour un repas très bon et pas chère.
Je conseil fortement un passage par ce restaurant pour un repas très bon et pas chère.
Klervie C.
Gastronome
(16 avis)
- Date du repas : 5 nov. 2019
L’accueil était très chaleureux. La nourriture est très bonne, nous recommandons le poulpe qui est divin, les assiettes sont généreuses. Il y a plein de choix à bas prix. Une superbe découverte
Patrick B.
(1 avis)
- Date du repas : 4 nov. 2019
Décoration commune pour restaurant hors du commun. Nous y avons très bien mangé et avons été accueillis chaleureusement, repas copieux et goûteux. Bonne adresse
Francois L.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 2 nov. 2019
Un restaurant ne payant pas de mine mais à découvrir absolument. Carte vraiment minimaliste mais cuisine d’excellente facture ( steak , morue , poulpe ). Desserts également de bon niveau ( pas toujours le cas au Portugal , souvent trop sucrés ) : mousse chocolat noir très sympa ainsi que crème brûlée à l’orange.
Carine D.
Gastronome
(11 avis)
- Date du repas : 1 nov. 2019
Très belle étape de notre séjour à Lisbonne. L'accueil est très sympathique, les plats sont beaux, bons, et copieux. Rien à redire, c'était vraiment un bon moment.
Stéphane V.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 23 oct. 2019
Je recommande cette adresse les yeux fermés. L'accueil est très chaleureux, une responsable très souriante et très avenante envers ses clients. Le service est rapide. La cuisine est excellente. Le personnel est très discret mais à l'écoute du client pour le satisfaire pleinement. Les plats servis étaient de qualité et en quantité très suffisante à des prix très abordables. N'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant, vous ne serez pas déçu.e.s.
Armelle R.
(1 avis)
- Date du repas : 23 oct. 2019
Une surprise comme on aime en avoir.
On a l'impression d'entrer dans une boulangerie qui propose de petit-déjeuner sur place et au final on se met à déguster un poulpe superbe ou un beau morceau de Morue. A la fois fin et copieux.
Peut-être un bémol : le steack_un peu dur_ à couper avec un couteau pas adapté.
On a l'impression d'entrer dans une boulangerie qui propose de petit-déjeuner sur place et au final on se met à déguster un poulpe superbe ou un beau morceau de Morue. A la fois fin et copieux.
Peut-être un bémol : le steack_un peu dur_ à couper avec un couteau pas adapté.



