Table exceptionnelle
  1. Nathalie S.
    Nathalie S.

Toujours aussi bon et beau

2. Elisabeth R.
    Elisabeth R.

Nous allons régulièrement au Safran, et nous en avons toujours été satisfaits. Le cadre est magnifique. La nourriture y a toujours été très bonne à excellente, le service la plupart du temps bien aimable. Et rien à redire quant au rapport qualité/prix. Bien des raisons de revenir.

3. Nina M.
    Nina M.

Que du bonheur de revenir au Safran pour leurs plats DELICIEUX, surtout après le Coronavirus… Et en plus sur la terrasse avec le soleil… MERCI encore de tout cœur à toute la Brigade, surtout à JP et à Hugo pour leur accueil toujours aussi CHALEUREUX… A tout bientôt… Avec mes cordiales salutations...

4. Ludmyla A.
    Ludmyla A.

Très bonne cuisine les plats étaient délicieux et très copieux serveurs sympathiques en particulier Abdoulilah

5. Nicolas C.
    Nicolas C.

????????

6. Jérôme B.
    Jérôme B.

Très bon restaurant, bien situé et agréable je recommande cet établissement !!

7. Stéphane C.
    Stéphane C.

Menu de St.-Valentin de bonne qualité/prix, des extras étaient engagés pour la soirée donc service bof! Mais sinon joli cadre moderne mais chaleureux.

8. Laurence  B.
    Laurence B.

Le menu proposé était très bien rapport qualité-prix et tout était très bon. Par contre le service, ce n'était pas ça ! Le personnel habituel, pas de souci mais il devait y avoir des extras et là, ce n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

9. Nina M.
    Nina M.

Mes clientes ont adoré le cadre, l'ambiance, l'accueil et surtout leurs mets DELICIEUX… Elles reviendront tout prochainement… Avec nos cordiales salutations.

10. Joan G.
    Joan G.

Chaque fois que je viens au Safran, j’y passe un moment inoubliable. Tout est toujours parfait, la déco est magnifique, la cuisine est savoureuse et délicate, l’accueil et l’accompagnement chaleureux et bienveillant, et tous les petits détails comme le thé avec des vraies plantes et une théière en fonte font que c’est un pur bonheur que de passer sa soirée ici.

11. Diane W.
    Diane W.

Cadre classe et service classe. Très belle carte et très bon.

12. Emma L.
    Emma L.

Très bon dîner! Accueil parfait

13. Antonio B.
    Antonio B.

Repas, ambiance, service de qualité, Merci à Bruno pour son service de qualité.

14. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS pour les DELICIEUX repas et surtout pour l'accueil CHALEUREUX et le service IMPECCABLE de Gina et d'Abdel… BRAVO à toute votre brigade... Avec mes cordiales salutations et à bientôt… Nina

15. Inès Z.
    Inès Z.

Un personnel très agréable et acceuillant et un cadre parfait. Nous avons beacoup apprécié le service et nos plats qui étaient bien savoureux. Nous reviendrons avec grand plaisir!

16. Elena C.
    Elena C.

Dans le buffet les mets sans gluten n'étaient pas "étiquettée" et les serveurs pas très impliquer et réactifs a mes questionnements

17. Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

très deÇu par la qualité des mets.une carte très complexe .bref cela n'a pas était un repas en famille très apprécié .

18. Isabelle  G.
    Isabelle G.

Très beaux produits et bien apprêtés, un peu d’attente entre le plat et le dessert, mais le personnel a été prévenant et attentionné pour le coup! On a apprécié le cadre et aussi le respect des produits locaux et de saison. Avons passé une belle soirée

19. Imola K.
    Imola K.

Cadre très joli dans le Tube à fondues. Notre fondue très bonne, mais le caquelon d'à côté trop liquide. Service très sympathique mais d'une lenteur extrême. Arrivés à 12h, nous avons pris une fondue (7 pax), 2 bouteilles de blanc, des desserts et des cafés, nous sommes partis à 14h45. Temps d'attente vraiment trop long, c'est dommage.

20. Stephanie S.
    Stephanie S.

C'est un endroit que j'affectionne mais je dois bien avouer que lors de ma derrière visite la qualité n'était pas au rendez vous au niveau des plats et le personnel clairement en sous effectif. Dommage...

21. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Excellent endroit nous a avons mangé une fondue. Nous avons été acceuilli par Hugo et Thierry, deux serveurs super gentils et très accueillant avec tout les clients présents. Le cadre est très chaleureux et propres. Nous recommandons ce lieux.

22. Erminia C.
    Erminia C.

Très bon filets de truite, frites maison excellente, personnel très agréable et sympathique à conseiller et à refaire.

23. Patrice B.
    Patrice B.

Personnel sympathique, attentionné. Cuisine variée. Tables bien présentées. Animaux de compagnie acceptés.

24. Florence m.
    Florence m.

Malheureusement bruyant à cause de nos voisins de table mieux repartir les clients dans la salle il y avait la place

25. Emma D.
    Emma D.

Cadre très agréable. Chaleur et calme. Très bonne cuisine. Merci pour ce moment l’équipe du Safran Restaurant. Personnel très accueillant et à l’écoute. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

26. Jean-Marc R.
    Jean-Marc R.

Bon restaurant dans un cadre donnant sur le lac. Service impeccable. Nourriture bonne sans être exceptionnelle.

27. Asma D.
    Asma D.

Repas délicieux et personnels très sympathique

28. Jerry B.
    Jerry B.

Nous avions réserver pour bénéficier du 50% lors du festival la fourchette et avons changer pour tester leur tube à fondue spécialement fait pour le Marché de Noël de Montreux. Nous n'avons pas été déçu ! On vous conseil la fondue Modzeta ! Un vrai délice. Une viande de bœuf rassis sur l'os et epicé durant 4 jour. Pour sûr nous y retournerons !!

29. Valérie  R.
    Valérie R.

Un moment en famille parfait! Tant l’accueil, le service, la cuisine, la présentation et le cadre étaient parfaits! Nous y retournerons c’est certaine! ????❤️

30. Valérie M.
    Valérie M.

Un cadre reposant rempli de charme. Les serveurs sont attentionnés et souriants. Les plats sont bons avec des produits frais. Juste dommage qu'ils venaient d'arrêter la chasse.

31. Elodie b.
    Elodie b.

Merci Abdel pour ce bon moment.

32. Sarah L.
    Sarah L.

Un restaurant de charme...des mets succulents...et un service personnalisé et bien agréable !

33. Fanny M.
    Fanny M.

Une adresse excellente sur la Riviera, un service au top et une gastronomie succulente. A recommander !

34. Olivier L.
    Olivier L.

Festival La Fourchette, -50& sur la carte. Personnel très sympathique,

35. Henry K.
    Henry K.

Un excellent repas. Je le conseille sans hésiter ????

36. Lor-Anne W.
    Lor-Anne W.

Cadre très chaleureux et cosy. Personnel sympathique et professionnel. Plats bien présentés. Bonne cuisine. Joli plateau de desserts. Bon rabais grâce à La Fouchette.

37. Sonia C.
    Sonia C.

Bon accueil et personnel au petit soins! Nous avons mangé de la chasse, plats juteux et copieux! La deco est belle et tendance, la vue sur le lac également! Nous avons passé une très bonne soirée

38. Dario B.
    Dario B.

Surpris dans l’excellence. Excellent de l’accueil au départ. Les plats étaient préparés avec soin et finesse. La qualité des produits était excellente. Le personnel chaleureux et de bons conseils.

39. Christèle B.
    Christèle B.

Entrée, plat, dessert très bons. Par contre ils pourraient diminuer les quantités en fonction du nombre de plats commandés. Mignardises et limoncello offerts très gracieusement !

40. Françoise D.
    Françoise D.

Une très belle découverte ???? nous avons eu la chance d etre soigné avec l œil très attentif d Hugo ???? qualité des mets, très belle présentation des assiettes avec un service hors norme sans oublier la salle du resto très bien décorée. Bravo à toute l équipe ????????