Retour

Avis Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Table exceptionnelle
  1. Sophie S.
    Sophie S.

Situation au bord du lac exceptionnelle

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame Sophie, Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de votre commentaire concernant votre récente expérience dans notre restaurant Le Safran. Sachez que nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement et que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Montreux. Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Madame Smith, nos salutations les meilleures. Dominique Landry

2. Thierry D.
    Thierry D.

Service très agréable dans un joli cadre dominant le Lac. Carré d'agneau extrêmement tendre et gouteux.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur, Au nom de l’équipe, je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre dîner dans notre restaurant Le Safran. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé chez nous et vos chaleureux compliments concernant l’agneau et le service ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement de nouveau au Safran et dans l’intervalle, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

3. Corinne R.
    Corinne R.

Restaurant idéalement placé au bord du lac avec une très belle terrasse (malheureusement la pluie ne nous a pas permis d'en profiter). L'accueil et le service ont été dans les règles de l'art. Le repas très fin et excellent (salade César partagée et veau ou gambas géantes en plats principaux parfaitement bien préparés et présentés de manière très appétissante. Merci à l'équipe du Safran pour cette jolie soirée.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame R., Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au restaurant Le Safran. Sachez que nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement et que vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Montreux et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Chère Madame R., nos salutations les meilleures. Dominique Landry

4. Matthieu M.
    Matthieu M.

C'est un restaurant convivial avec une très bonne ambiance. Le service est très bon et les mets excellents. La carte des vins est incroyable, nous avons pris un bourgogne à tomber. Nous nous réjouissons d'y retourner avec le soleil afin de profitez de la terrasse.

5. Daniel C.
    Daniel C.

Menu de la St-Valentin très créatif tant au niveau des saveurs que du visuel. Accueil et service attentionné, très belle expérience dans cet agréable endroit.

6. Sabrina K.
    Sabrina K.

Très sympa même en hiver. Manque un peu d'ambiance.

7. Alexandre p.
    Alexandre p.

Agréable dans l'ensemble malgré une carte très légère et un temps d'attente bien long, c'est bien dommage

8. Chantal C.
    Chantal C.

Cadre et personnel très accueillant. Le fait de pouvoir réserver une place de parking durant le marché de Noel est un + indeniable.

9. Nina M.
    Nina M.

Nous avons pris les tagliatelles à l'encre de seiche, aux chanterelles fraîches et moules du Bouchot.... EXCELLENT... Un vrai RÉGAL... Le cadre est MAGNIFIQUE et tout le personnel très CHALEUREUX... Merci à tous et à bientôt... Cordiales salutations...

10. Sophie S.
    Sophie S.

Cadre magnifique, parfait pour un lunch

11. Peter s.
    Peter s.

Repas correcte, mais quantité insuffisante. En outre, la terrasse au 16ème étage n'est plus d'actualité, uniquement sur réservation et semble-il pour le petit-déjeûner.

12. Lisa D.
    Lisa D.

Merci infiniment à Carlos, de l'entregent, un accueil impeccable, des réponses à toutes nos questions! Un vrai plaisir

13. Dominique M.
    Dominique M.

Nous étions avec ma belle-mère qui est en chaise roulante et a l'intérieur. Tout le monde était dehors, il faisait très beau. Nous étions très à l'aise ainsi et le personnel a tenu compte du fait que nous ne pouvions pas rester longtemps à cause du transport handicap qui venait la chercher.

14. Renata J.
    Renata J.

Personnel accueillant et bon connaisseur Bons vins, bon tartare

15. Bettina F.
    Bettina F.

Je ne m'attendais pas un t'elle délice pour un prix aussi acceptable. Au niveau de la qualité prix je n'ai rien a dire.! Le cadre est magnifique avec vue sur le lac. Franchement génial, je recommande ce restaurant fortement.!

16. Juan Manuel f.
    Juan Manuel f.

Sur l'offre de la fourchette nul part est mentionné que le menu du plat du jour n'est pas servi samedi. C'était une désagréable surprise lorsqu'on est arrivé sur place. Ainsi, notre budget prévu est doublé d'un coup.

17. Laurent H.
    Laurent H.

Bon repas, service inégal selon les serveurs.

18. Sébastien R.
    Sébastien R.

Personnel pas souriant et peu aimable. Temps d'attente élevé pour servir un apéritif, pas proposé d'eau. Menu choucroute du lac sympa mais pommes de terres totalement fades. Je ne retournerais pas dans ce restaurant.

19. Philippe Z.
    Philippe Z.

Cadre agréable, service efficace, portions généreuses, produits de qualité.

20. Tiago j.
    Tiago j.

manque une sauce d'accompagnement genre tartare avec le Pot au feu

21. Manuela P.
    Manuela P.

Nourriture très bonne mais vins un peu chers

22. Patricia W.
    Patricia W.

Très décevant. Accueil froid, attitude hautaine du personnel, repas insipide et petite quantité pour une note finale élevée. L'hôtellerie suisse a des efforts à faire et c'est une Suisse qui le dit!

23. Regina R.
    Regina R.

Belle ambiance, très bons mets, décorés de manière très jolie! Seul point à critiquer: Nous avons attendu une demi-heure les desserts. Le personnel de cuisine était dejà partie! In n'y avait d'ailleurs plus de mini-cones. On nous a apporté une boule au chocolat au lieu de vanille. Donc le service n'a plus fontionné suffisamment après que le personnel de cuisine soit parti.

24. Sandra G.
    Sandra G.

Tout était parfait, comme d'habitude. Merci.

25. Sandra G.
    Sandra G.

Parfait !

26. Irène S.
    Irène S.

L'organisation un peux confuse pour le service! Avons pris un menu! On nous a refuser de prendre une salade en supplément !?! Du jamais vu!!

27. Ginette V.
    Ginette V.

Il y a deux accès au restaurant côté rue et côt lac, ce qui fait que certaines tables dont la mienne étaient en plein courant d'air, pas agréable du tout. A revoir ces deux entrées surtout en hiver

28. Claire P.
    Claire P.

Une personne décue du filet de perche sans saveur et sans grande qualité ! Les salades, frites et dessert toujours super,

29. Claire P.
    Claire P.

Super bon. Toujours des produits frais et bien cuisiné. Les desserts le top !!!

30. Joël P.
    Joël P.

Très bonne cuisine, mets variés et bon service.

31. Catherine R.
    Catherine R.

Jolie découverte, nous nous sommes régalées. Un big bravo pour l'effilochee de crabe et sa gelée de citron vert...excellente! Charmant accueil, service attentionné, bref nous reviendrons!

32. Jeanine L.
    Jeanine L.

Magnifique restaurant. Totalement refait. Ambiance très agréable, chaleureuse. Présentation plats jolie et très bon repas ! Vue lac magnifique. A refaire sans hésiter !