Retour

Avis Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Table exceptionnelle
  1. Florence m.
    Florence m.

Malheureusement bruyant à cause de nos voisins de table mieux repartir les clients dans la salle il y avait la place

2. Emma D.
    Emma D.

Cadre très agréable. Chaleur et calme. Très bonne cuisine. Merci pour ce moment l’équipe du Safran Restaurant. Personnel très accueillant et à l’écoute. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

3. Jean-Marc R.
    Jean-Marc R.

Bon restaurant dans un cadre donnant sur le lac. Service impeccable. Nourriture bonne sans être exceptionnelle.

4. Asma D.
    Asma D.

Repas délicieux et personnels très sympathique

5. Jerry B.
    Jerry B.

Nous avions réserver pour bénéficier du 50% lors du festival la fourchette et avons changer pour tester leur tube à fondue spécialement fait pour le Marché de Noël de Montreux. Nous n'avons pas été déçu ! On vous conseil la fondue Modzeta ! Un vrai délice. Une viande de bœuf rassis sur l'os et epicé durant 4 jour. Pour sûr nous y retournerons !!

6. Valérie  R.
    Valérie R.

Un moment en famille parfait! Tant l’accueil, le service, la cuisine, la présentation et le cadre étaient parfaits! Nous y retournerons c’est certaine! ????❤️

7. Valérie M.
    Valérie M.

Un cadre reposant rempli de charme. Les serveurs sont attentionnés et souriants. Les plats sont bons avec des produits frais. Juste dommage qu'ils venaient d'arrêter la chasse.

8. Elodie b.
    Elodie b.

Merci Abdel pour ce bon moment.

9. Sarah L.
    Sarah L.

Un restaurant de charme...des mets succulents...et un service personnalisé et bien agréable !

10. Fanny M.
    Fanny M.

Une adresse excellente sur la Riviera, un service au top et une gastronomie succulente. A recommander !

11. Olivier L.
    Olivier L.

Festival La Fourchette, -50& sur la carte. Personnel très sympathique,

12. Henry K.
    Henry K.

Un excellent repas. Je le conseille sans hésiter ????

13. Lor-Anne W.
    Lor-Anne W.

Cadre très chaleureux et cosy. Personnel sympathique et professionnel. Plats bien présentés. Bonne cuisine. Joli plateau de desserts. Bon rabais grâce à La Fouchette.

14. Sonia C.
    Sonia C.

Bon accueil et personnel au petit soins! Nous avons mangé de la chasse, plats juteux et copieux! La deco est belle et tendance, la vue sur le lac également! Nous avons passé une très bonne soirée

15. Dario B.
    Dario B.

Surpris dans l’excellence. Excellent de l’accueil au départ. Les plats étaient préparés avec soin et finesse. La qualité des produits était excellente. Le personnel chaleureux et de bons conseils.

16. Christèle B.
    Christèle B.

Entrée, plat, dessert très bons. Par contre ils pourraient diminuer les quantités en fonction du nombre de plats commandés. Mignardises et limoncello offerts très gracieusement !

17. Steve P.
    Steve P.

Très beau cadre, bon accueil et très bons plats bien présentés. Nous reviendrons avec plaisir. Afin de garder plus d'intimité merci de placer les gens en les repartissants dans l'ensemble du restaurant.

18. Françoise D.
    Françoise D.

Une très belle découverte ???? nous avons eu la chance d etre soigné avec l œil très attentif d Hugo ???? qualité des mets, très belle présentation des assiettes avec un service hors norme sans oublier la salle du resto très bien décorée. Bravo à toute l équipe ????????

19. Anaëlle M.
    Anaëlle M.

Rien à redire, nous avons été très bien accueillis et nos plats et boissons étaient délicieux. Un endroit que je conseille vivement, nous y reviendrons en été pour profiter de la terrasse !

20. Christophe P.
    Christophe P.

Une belle adresse au bord du lac Léman où l'accueil est attentif et la gastronomie au rendez-vous.

21. Daniel D.
    Daniel D.

Super service du début à la fin. Merci Abdel pour ce moment convivial. À l’accueil du maître d’hôtel. Bravo à la cuisine pour ces Mets savoureux et copieux.

22. Nethdaw S.
    Nethdaw S.

Ce restaurant est délicieux et très bien situé. Le personnel est très avenant et agréable. C’est toujours un plaisir d’être accueilli par J-P et son équipe. Nous avons passé un excellent moment. C’est avec un grand plaisir que nous reviendrons.

23. Lucie B.
    Lucie B.

Très bonne carte avec des produits de qualité Et de saison. Sommelier très pro et de bon conseil, très bonne soirée entre amis on s’est vrsiment régalés!

24. Véronique D.
    Véronique D.

Bel endroit, belle cuisine de saison, service excellent ! Belle découverte !! Terrasse très belle et donnant sur le lac à la belle saison.

25. Anne S.
    Anne S.

Excellente soirée au restaurant Safran. Les filets de perches étaient excellents de même que les desserts qui invitent à la gourmandise même si l’on a plus faim ! Un merci Abdel et à sa collègue pour le service et aussi pour avoir spontanément amené une gamelle pour notre petit chien.

26. Laetitia C.
    Laetitia C.

Magnifique soirée ! Le repas était excellent et l'accueil très chaleureux, notamment grâce à Monsieur Romano S. qui a assuré un service incroyable. Un grand merci !

27. Marlyse D.
    Marlyse D.

Nous avons pris la selle de chevreuil, la cuisson était absolument parfaite. Le service était comme toujours très bien. Petit bémol pour la température dans la salle à manger où il faisait vraiment chaud! Pour le reste, rien à redire. Merci pour cette belle soirée

28. Erika D.
    Erika D.

Le service était très gentil et correct comme toujours. Ils ont trouvé un compromis concernant le rabais.

29. Laurent M.
    Laurent M.

rien a dire, tout parfait !

30. Julien K.
    Julien K.

Cadre vu sur le lac avec Coucher de soleil, repas généreux et gourmand, super plats chasse au rendez-vous! terrine de gibiers au ris de veau, foie gras et perdreau, faisan et bien d’autre. Juste parfait à ne pas manquer à Montreux.

31. Agnes m.
    Agnes m.

Très bonne cuisine dans un superbe cadre au bord du lac. La cuisine est généreuse et le service attentionné. Nous reviendrons! Merci pour cet excellent moment.

32. Gabrielle T.
    Gabrielle T.

Nous avons été très bien reçu, l'entrée était correcte sans plus, pas exceptionnelle, et le plat pour ma part "cannette aux abricots du valais et son risotto d'épeautre vert" la viande était très bonne, bien cuite tendre mais pour le reste je suis déçue. Le risotto était sec et le vert c'était du choux romanesquo cuit à l'eau, j'aurais pu le faire moi-même...accompagné de 3 quartiers d'abricots acides bref... Nous avons trouvé que l'addition était salée pour la qualité de l'assiette.

33. Françoise D.
    Françoise D.

Resraurant agréable et bon accueil. Personnel un peu syurchargé. Avons reçu le plat avant de recevoir la boisson avec les olives et pain beurre. Nous mangions déjå ! Avons commandé eau plate et avons reçu eau gazeuse légère, d'où le tres bien mais pas le parfait.

34. Jean-Dani T.
    Jean-Dani T.

Bien.

35. Luca C.
    Luca C.

Très beau restaurant qui combine à la perfection luxe et convivialité. La terrasse propose un cadre somptueux entre la vue sur le lac et le couché du soleil. Les plats proposés sont aussi beaux que bon et les prix sont corrects. Accueil et service excellent, tous les employés sont chaleureux et serviables tout en sachant rester professionnel.

36. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS pour les mets DELICIEUX et pour l'accueil et le service CHALEUREUX et IMPECCABLE d'Agathe et d'Hugo lors de l'anniversaire de mon papa… Bravo aussi au pâtissier pour le SUCCULENT gâteau… Cordiales salutations et à bientôt...

37. Nadia B.
    Nadia B.

La réservation était ok. L’accueil d’Ugo, la rapidité, les bons mets et le cadre idyllique du restaurant ont rendu notre repas super agréable!

38. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS pour le poulpe DELICIEUX, PARFAITEMENT cuisiné et surtout pour le service IMPECCABLE et CHALEUREUX de Jean-Pascal dit JP et d'Antoine... Cordiales salutations et à bientôt... Nina

39. Maria D.
    Maria D.

Très bon restaurant. A recommander. Merci.

40. Esma M.
    Esma M.

Très bon accueil, très bons cocktails et plats. Nous avons dîne en terrasse, vue magnifique sur le lac et les montagnes. À refaire sans hésiter.