Retour

Avis Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Table exceptionnelle
  1. Julien g.
    Julien g.

Superbe terrasse avec vue sur le lac et le coucher de soleil. Les plats étaient très bon, les menus enfants sont assez copieux. Le service a été agréable, rien à redire.

2. Liliane H.
    Liliane H.

M. Hugo était compétant, très gentil, grâce à lui tous était impeccable. Nos compliments au chef de cuisine et toute votre équipe. Merci

3. Bruno C.
    Bruno C.

La vue est très agréable le service est assez attentionné la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle ceci est peut-être dû aux plats un peu basiques que nous avions commandés bonne impression générale

4. Eva S.
    Eva S.

Merci de nous mettre à une table près du lac / la riviéra (première ligne) ;-) On avait vraiement la meilleure table! La vue était "top" (sur le lac, le ciel, etc.). En outre, le niveau et la qualité du repas était excellent (comme toujours) et le service était attentif - comme toujours (beaucoup plus attentif le midi - comme il y avait beaucoup de monde la soirée; mais on arrivait aussi tôt la soirée, alors pas de soucis). Alors, un grand MERCI et félicitations au personnel pour rester attentif vis-à-vis des clients toute la soirée du 1ième aôut 2019! On aimerait certainement revenir et jouir d'un autre repas aussi romantique!

5. Erika D.
    Erika D.

Nous sommes plusieurs fois au Restaurant Safran.Malheureusement le service est très different selon le personnel de service. Le temps d'attend pour le café et la facture était très long.

6. Petra G.
    Petra G.

Malheureusement mon burger était plutôt froid, les frites étaient bonnes.

7. Claude-Eliane G.
    Claude-Eliane G.

Agréable et délicieux, nos demandes à la réservation ont été respectées, nous reviendrons !

8. Erika D.
    Erika D.

Agréable repas au bord du lac, accompagné par un service impeccable.

9. Claude-Eliane G.
    Claude-Eliane G.

Ambiance de fête jazz très sympa, personnel accueillant et efficace, repas agréable en tous points, merci à Hugo et à ses collègues !

10. Erika D.
    Erika D.

Nous aimons d'aller manger au Restaurant Safran, la cuisine est toujours bonne et le personnel de service est très attentif et gentil.

11. Carole W.
    Carole W.

Un peu plus de salades variées à la carte en cette période m’aurait bien plu. Surtout avec cette chaleur! Sinon la vue est magnifique et les serveurs sont très sympas...

12. Yanita X.
    Yanita X.

Très bon comme chaque fois. Le service d’Abdel est impeccable

13. Simon S.
    Simon S.

Bien

14. Françoise P.
    Françoise P.

Cadre magnifique avec coucher de soleil cuisine raffinée personnel aux petits soins nous avons passé une très bonne soirée

15. Mona b.
    Mona b.

Tout a été parfait! Merci braucoup.

16. Jonathan G.
    Jonathan G.

Service très attentionné, très belle terrasse au bord du lac, un grand merci à Abdel et Sylvain.

17. Philippe Z.
    Philippe Z.

En bord de lac avec des tarifs abordables, 1er bon point. Des plats savoureux et généreux, 2ème bon point. Un service sympathique et pro, 3ème bon point.

18. Sara P.
    Sara P.

Très bel endroit avec une superbe vue Sur le lac. Repas très bon aussi.

19. Christian R.
    Christian R.

Une magnifique terrasse sur les quais. Carte présentant un grand choix varié. Plats bien présentés et de qualité. Service agréable et professionnel. Un grand moment de plaisir.

20. Olivier l.
    Olivier l.

Tres bonne cuisine avec un excellent service dans un cadre superbe avec une très belle vue sur le lac !

21. Lurdes P.
    Lurdes P.

Magnifique endroit. Ambiance chaleureuse on a passé un super moment. Merci à Léo

22. Jérôme B.
    Jérôme B.

Cadre agréable, bonne cuisine avec un service attentionné. Je recommande.

23. Jessica G.
    Jessica G.

Terrasse très belle avec une vue magnifique du lac. Très bons les croûtons de pain avec houmous de pois chiches et légumes grillés. Tartare de boeuf pas vraiment à mon goût. Qualité du service moyenne mais personnel accueillant et gentil.

24. Nupur T.
    Nupur T.

Très belle découverte ! Plats très copieux! Superbe choix de dessert ! Cadre magnifique ! Et personnel très accueillant! J'y retournerai sans hésiter !

25. Erika D.
    Erika D.

Nous avons passé un très bon repas, accompagné avec un service attentif de Monsieur Joaquim.

26. Lamya B.
    Lamya B.

Super acceuil , plat tres bon rien a dire a refaire quand les beaux jours arriverons pour profiter de la vue sur la terasse

27. Françoise B.
    Françoise B.

C'est un endroit où la qualité est régulière. Je ne manque pas d'y manger lorsque je suis dans la région.

28. Sandrine M.
    Sandrine M.

Le cadre du restaurant est accueillant, le service était efficace et professionnel dans une ambiance décontractée. Les plats étaient à la hauteur de nos attentes,fraîcheur et saveur. Une bonne adresse.

29. Marc  P.
    Marc P.

Merci à la fourchette ! J’y étais venu en hiver dans le tube à fondue! Cuisine savoureuse très bien conseillée.

30. Charles B.
    Charles B.

Bonne adresse, belle terrasse, accueil et personnel sympathiques mais service ne correspondant pas au niveau du restaurant. Dommage que le pain était sec ! Par contre, joli menu de Pâques.

31. Daniel s.
    Daniel s.

Nous sommes tombés sur une très bonne employée de service, accueillante et prévenante, aux petits soins avec nous.

32. ANTOINE M.
    ANTOINE M.

Accueil très agréable, attente légère, très bon emplacement en terrasse, service rapide et souriant, mets de qualité, ambiance appréciée par toute la famille. Très très bien. A RETENIR

33. Etienne P.
    Etienne P.

Belle découverte avec le festival. La décoration est appréciée. Personnel sympathique. Le filet de boeuf et les crevettes étaient parfait. En entrée, Le homard et le carpaccio de poulpe étaient bons mais manquaient de raffinements. Nous conseillions aux personnes souhaitant découvrir de nouvelles adresses.

34. Nadine P.
    Nadine P.

Très bon restaurant, la nourriture était excellente!

35. Charline G.
    Charline G.

Une très bonne découverte grâce au festival la fourchette. Un bel accueil et un cadre splendide. Une belle carte avec des plats variés et succulents. Le foie gras est à tomber... Bref nous y retournerons !

36. Mélodie D.
    Mélodie D.

Très bonne surprise que ce restaurant ! Cuisine fine avec une petite touche d'originalité, portions généreuses et cuissons maîtrisées. La terrasse doit être très agréable par beau temps, avec une vue superbe, et nous avons trouvé le service attentionné, souriant et discret. Je recommande vivement ce restaurant.

37. Alexandra P.
    Alexandra P.

Une valeur sur à Montreux, accueil cheleureux, service discret et agréable, bonne cuisine...à très bientôt!

38. Olivier  T.
    Olivier T.

Personnel au top, restaurant très beau avec vue sur le lac, bon repas avec belle présentation.

39. Christine M.
    Christine M.

Serveur vraiment très sympathique. J' ai juste eu un problème sur ma viande que je n' ai pas trouvée tendre du tout avec beaucoup de gras (Côte de porc du carré ‘Grand Cru’). Il manquait un peu de sauce donc un peu sec à mon goût et une carotte était terriblement salée . Tout le reste était très bien (foie gras, dessert au Yuzu. Ma soeur à tout trouvé très bon (salade aux deux asperges, avec jambon de Serrano et tartare de boeuf). Donc dans l' ensemble nous avons été satisfaites.

40. Erika D.
    Erika D.

C'est très sympathique le personnel du service connait la clientèle. Nous avons passé une agréable soirée et un très bon repas, accompagné par un attentif service par Monsieur Alessio.