Retour

Avis Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Table exceptionnelle
  1. Maguy G.
    Maguy G.

Une bonne cuisine mais sans plus ! Trop grande salle avec les tables les unes sur les autres s’ajoute à cela une mauvaise insonorisation, dommage !

2. Asma D.
    Asma D.

Excellent restaurant avec une cuisine raffiné à recommander à 100%

3. Sylvie N.
    Sylvie N.

Le repas et le cadre étaient délicieux, et tout le personnel était aussi agréable qu’efficace, Merci pour cet accueil souriant et chaleureux !

4. Marie S.
    Marie S.

Service sympathique, cadre joli, ambiance agréable, cuisine correcte mais peut mieux faire.

5. Anne S.
    Anne S.

A nouveau un merveilleux repas dans un cadre idyllique. M. Hugo et ses collègues ont été très prévenants. Nous reviendrons très volontiers.

6. Luca r.
    Luca r.

Excellente découverte avec un menu avec des plats originaux et très bien présentés. L’Homar et le poulpe en entrée sont excellents ainsi que le plat du jour. Le service est très professionnel et aimable. A conseiller

7. Stefania Z.
    Stefania Z.

Une petite merveille que je recommande chaleureusement !

8. Hélène S.
    Hélène S.

Personnel très avenant. Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre agréable. Merci.

9. Corinne R.
    Corinne R.

Le cadre est magnifique. Le service d'Alessio impeccable. Les mêts de qualité, bien présentés et excellent. Vraiment une bonne adresse.

10. Isabelle L.
    Isabelle L.

Belle découverte, magnifique terrasse. Je recommande vivement.

11. Fernanda d.
    Fernanda d.

Cuisine excellente, cadre exceptionnel et service impeccable!

12. Lisa D.
    Lisa D.

Très bonne écoute du client! merci

13. Carole D.
    Carole D.

Notre restaurant du coeur, à chaque fois nous y sommes chaleureusement accueilli par un personnel très aimable et sympathique, et les plats sont excellents et légers. Nous adorons cet endroit et venons pour toutes les grandes occasions à fêter ! Alors....à la prochaine ! Merci

14. Sylvette G.
    Sylvette G.

Nous avons passé un excellent moment entre collegue .c'était divin

15. Victor V.
    Victor V.

Tres bien, cadre magnifique, un peu cher

16. Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

Nous avions décidés de fêter nos 50 ans de fiançailles, ce fût tout simplement un agréable sans faute, un vrai plaisir culinaire... Tout d'abord l'accueil très agréable. Ensuite le cadre au bord du lac et sa vue époustouflante. Le service sympa souriant et efficace. La cuisine ici se fût le triomphe du goût. En entrée Nous avions choisi "L'escalope de foie gras poêlées, sur son gâteau gourmand au miel et aux carottes/caramel de rhubarbe" un feu d'artifice en bouche !!! En plat mon épouse,c'est contentée d'un filet de perche meunière, accompagné de pommes frites du terroir et d'une salade verte. Elle a trouvé excellent, sauf en fin de plat les filets perches on un peu desséché. Moi-même j'ai opté pour un "filet de boeuf suisse rassi sur os 4 semaines avec sa poêlée de jeunes légumes et pommes vitelotte Yorksihire pudding/et sauce béarnaise" un filet de boeuf fondant en bouche. Et je ne vous parle pas du chariot de dessert, garnie de pâtisseries à faire pâlir d'envie d'y goutter. Merci...

17. Anne S.
    Anne S.

Succulent repas dans un cadre magnifique. Nous avons tellement apprécié que nous avons déjà réservé pour une nouvelle visite

18. Albert C.
    Albert C.

Carte avec des spécialités originales, intéressantes à découvrir

19. Petra l.
    Petra l.

Un restaurant joli, moderne et juste au bord du lac.

20. Marion B.
    Marion B.

Excellent repas et très bon accueil !

21. Anne H.
    Anne H.

Nous avons été très bien reçus, le patron nous a offert café et limoncello car il y avait pas mal de cris d enfant à ce moment là. Les plats étaient très bons, belle découverte

22. Lucien D.
    Lucien D.

Repas parfait avec des mets de qualité

23. Fanny m.
    Fanny m.

Excellent accueil et service ! Mets de choix ! Cadre agréable

24. Nicole j.
    Nicole j.

Un très agréable moment en terrasse avec une assiette du jour superbe????

25. Claude B.
    Claude B.

Nous avons bénéficié d'une réduction de 50% sur la nourriture; à ce tarif, je dirai que le rapport qualité-prix était intéressant, mais au tarif plein, il aurait été cher!

26. Erika D.
    Erika D.

Nous avons passé un bon repas comme toujours au restaurant Safran accompagné avec un excellant service par Monsieur HUGO.

27. Malik D.
    Malik D.

Sympathique endroit. Magnifique vue sur le lac. Et pouvoir manger sur la terrasse au soleil ça n'a pas de prix ! À conseiller fortement.

28. John D.
    John D.

Très bonne expérience, et malgré le fait qu’il y avait beaucoup de monde le service était très bon et avec le sourire.

29. Aurelie W.
    Aurelie W.

Un très belle re découverte, grâce à cette réduction nous avons pu en profiter pleinement, nous y retournerons sans hésitations.

30. Rémy P.
    Rémy P.

Je trouve que pour un bon restaurant, il manque de plats sans gluten (seuls 2 ou 3 sont proposés sur la carte). En y allant, le samedi 30 mars, la porte-fenêtre entre le restaurant et la terrasse étaient ouverte du fait du service mais on gèle à l'intérieur.

31. Barbara S.
    Barbara S.

Très joli cadre moderne et confortable. Une équipe au service très professionnelle, attentive, sympathique et aux petits soins des enfants comme des parents. Des plats délicieux et cuisinés avec des produits de qualité, notamment les viandes qui étaient exceptionnelles ! Nous reviendrons certainement !

32. Arnaud d.
    Arnaud d.

Très Bon, service & cuisine. Nous y sommes allé un peu tard pour la vue...

33. Laetitia C.
    Laetitia C.

Belle ambiance et très belle déco. Personnel très agréable et professionnel. Un peu d'attente entre les plats, mais justifiée. Présentation des assiettes très soignée. Manquait légèrement d'assaisonement, donc presque parfait. Je recommande vivement l'expérience.

34. Stephane B.
    Stephane B.

Bon service, nourriture de qualité

35. Sandra F.
    Sandra F.

Alessandro nous a bien servi ainsi que ses collègues. Vraiment étonnée de la sympathie de tous les collaborateurs Suis venue avec une personne étrangère qui a été totalement étonné de cela, car en Suisse c'est pas toujours le cas. Merci pour ce bon moment passé au Restaurant du Safran ! Belle adresse

36. Catherine F.
    Catherine F.

Très beau décor et personnel très à l’écoute et sympathique. Cependant, nous avons eu deux menus moins bien garnis que d’habitude et seulement deux desserts à choix . La cuisine était en travaux mais notre déconvenue aurait largement mérité un petit geste commercial comme les cafés offerts par exemple ...

37. Deynaba C.
    Deynaba C.

Très bon acceuil . Très bien servi . Alessio le serveur était très a l'écoute , attentive et très poli . C'etait l'anniversaire de mon conjoint et il a apporté par surprise un fondant au chocolat avec une bougie . C'etait une très belle initiative .

38. Gregoire C.
    Gregoire C.

Excellent accueil, service rapide et efficace, cuisine raffinée, Merci et bravo !

39. Noemi C.
    Noemi C.

Très bonne cuisine. Le service c'était gentil après j'aimerai que ils demandent qui veut esseyer le vin. C'est pas toujours l'homme. Moi, en tant que sommelière (femme) j'ai trouvé ça pas correct. Cadre OK. Merci.

40. Albert C.
    Albert C.

Une très bonne expérience avec les 2 plats du jour proposés. Très bon rapport qualité prix.