Retour

Avis Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Table exceptionnelle
  1. Audrey g.
    Audrey g.

Excellent repas en famille avec un service express (parfait lorsqu'on a qu'une heure de pause). Plat du jour excellent et abordable (un petit bémol: la quantité pourrait être revue). Merci pour votre accueil chaleureux.

2. Yanita X.
    Yanita X.

Belle vue sur la terrasse. Bon service.

3. Marie-Laure S.
    Marie-Laure S.

Une grande déception dans les plats pour ce second passage au Safran, dommage! Tapas très peu fournis pour un prix de 25.-, manque de sauce et de goût pour le poisson, les gambas accompagnées de tagliatelles,soit disant maison, sont servies juste grillées avec des pâtes à rien même pas bonnes, autrement dit aucun goût et aucune finesse! Autrement service très agréable ainsi que la terrasse toujours magnifique.

4. Jan B.
    Jan B.

Belle terrasse au dessus des quais

5. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS à toute l'équipe du SAFRAN, surtout à Paulo qui a su MERVEILLEUSEMENT bien gérer le stress, dû au manque de personnel sur une terrasse pleine à craquer… BRAVO à lui... Et mille MERCIS au CHEF pour les DELICIEUX repas… Cordiales salutations et à bientôt... Nina

6. Hans Rudolf W.
    Hans Rudolf W.

C'etait la premier fois que nous visitions votre restaurant. Nous reviendrons une autre fois. L'atmosphère et la qualité de la cuisine et du service était bien. Hans Rudolf Wittwer, 3006 Berne

7. Mikael b.
    Mikael b.

Produits frais et bien cuisinés. Service parfait. Terrasse vue lac et coucher de soleil.

8. Hafida E.
    Hafida E.

Repas très bon mais le service à améliorer !!

9. Héloïse C.
    Héloïse C.

Entrées servies avant d'avoir reçu les apéritifs, que nous avons du coup annulés, mais qui ont été facturés sur la note finale!... et cafés que nous avons dû réclamer 10 minutes après avoir reçu le digestif commandé en même temps... on nous les apporte en nous disant qu'ils sont offerts pour compenser l'attente, mais à nouveau comptés sur la note, que nous avons évidemment contestée! Trop de serveurs inexpérimentés et malpolis (échange de conversation en anglais entre deux jeunes serveurs au-dessus de notre table...) Bref, peut mieux faire... heureusement que le cadre est sympathique au bord du lac, mais attention... ça ne suffit pas...

10. Martine H.
    Martine H.

Cadre et ambiance très agréable en bord de lac sans voir la route. Bonne cuisine avec une certaine touche d'originalité. Service impessable et prévenant. Facile d'accès au centre de Montreux.

11. Marie-ange v.
    Marie-ange v.

Très agréable cadre, cuisine excellente et très sympathique personnel

12. Nina M.
    Nina M.

MILLE MERCIS... Au chef pour le poulpe DELICIEUX, ainsi que les autres mets… A Jean-Pascal (JP) et Alexandre pour leur accueil CHALEUREUX et leur service IMPECCABLE... Cordiales saluations et à bientôt...

13. Marie-Laure S.
    Marie-Laure S.

Terrasse magnifique, nous étions idéalement placées en bordure du lac. Service impeccable, tout le monde est très attentionné. Belle carte, les assiettes sont bien présentées et les poissons très bons.

14. Nadia A.
    Nadia A.

Mon restaurant préféré de la Riviera! De la fine cuisine et une ambiance agréable. Tous les serveurs font tout afin qu'on passe un super moment. Paulo nous met à l'aise comme à la maison (en plus chic!)

15. Nina M.
    Nina M.

MILLE MERCIS au chef pour les mets DELICIEUX et à Nergiz, Paulo et Alessio pour leur service IMPECCABLE et CHALEUREUX… Cordiales salutations. Nina

16. Anne-Claire G.
    Anne-Claire G.

La nourriture est toujours bonne. Cependant le service manque vraiment de professionnalisme. Dommage car le cadre est joli.

17. Sandrine E.
    Sandrine E.

Le bruit était dû anna musique du barré à côté en période du festival de jazz. Donc pas de souci ! Sinon toujours très belle terrasse où l on mange bien.

18. Marie-Pierre R.
    Marie-Pierre R.

Menu à 65.- décevant

19. Raymond J.
    Raymond J.

Très bien situé, bucolique, personnel agréable,cuisine légère.

20. Anouchka L.
    Anouchka L.

Un restaurant très bien placé avec de très bons repas et un excellent service ! Un merci tout spécial à notre très sympathique serveur ; Hugo !

21. Alessandra D.
    Alessandra D.

Service rapide et agréable pour être un soir de Jazz ! Attentif pour le menu car intolérante au lactose. Prix tout à fait correct.

22. Philippe B.
    Philippe B.

Accueil exemplaire et service impeccable. Cuisine excellente. Personnel très sympathique

23. Lucie D.
    Lucie D.

Personnel très sympathique / Cadre idéal / Cuisine soignée / Rapport qualité prix très correct / Je recommande vraiment cet établissement

24. Gregoire C.
    Gregoire C.

Un accueil exceptionnellement souriant, le maître d’hôtel chaleureux, le service qui offrait bonheur et bienveillance. Bravo au management et au dynamisme de cette belle équipe « gagnante ».

25. Sophie S.
    Sophie S.

Un grand merci à Paolo et Hugo pour leur accueil chaleureux ????

26. Anaïs L.
    Anaïs L.

Service très sympa (surtout Paulo et Abdel), souriant, efficacité et humour, service au-delà de l'espéré! Merci beaucoup!

27. Nicolas B.
    Nicolas B.

La sole ne ressemblait pas à une sole... C'est normalement un poisson plat... Celle-ci était très épaisse et peu goûteuse !!! Dommage mais pour le reste c’était très bien, le tout dans un cadre magnifique...

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur : Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir partagé votre avis sur La Fourchette. Nous apprécions votre point de vue concernant notre cuisine raffinée et celui-ci a bien été transmis à notre équipe culinaire : les soles qui sont servies à tous nos clients sont issues d'une pêche en mer du nord et présente la qualité de soles charnues qui contraste avec certaines soles pêchées dans des eaux plus chaudes... Nous la préparons ‘meunière’, cuisson la plus simple, qui se marie bien à la texture délicate et au goût doux et sucré de la sole. Nous sommes aussi vraiment désolés que nous n’ayons pas entièrement répondu à vos attentes culinaires. Encore merci et au plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience : mon équipe et moi ferons tout notre possible pour que vous en gardiez le meilleur souvenir, si vous voulez bien nous offrir cette opportunité... avec nos meilleures salutations. Dominique Landry

28. Nina D.
    Nina D.

Magnifique vue. Très comfortable. Accueil attentif du maitre d´hotel M. Paulo qui nous a bien conseillé. Mets bien présentés, portions généreuses et goûteux. Nous avons aussi eu un serveur très aimable M. Alessio. Une bonne adresse.

29. Marc V.
    Marc V.

Très belle terrasse avec une vue magnifique! Beaucoup de serveurs pour une petite zone, on est venu nous demander trois fois si c’était bon... nourriture très bonne. Très bon rapport qualité prix.

30. Aline P.
    Aline P.

Très bien mangé serveuse un peu trop présente pour voir si on manquait de rien toutes les 5-10 min un peu dérangeant car pas discrète

31. Marylou M.
    Marylou M.

Bel endroit au bord de l’eau ???????? Service très sympathique ???????? Les mets étaient délicieux et le vin merlot 1967 et le vin blanc 1967 très bons ????????

32. Gilbert M.
    Gilbert M.

Cuisine pas digne de la catégorie nous avons mal mangé certainement les restes réchauffé de midi

33. Jacques F.
    Jacques F.

Délicieux repas, choix en suffisance. Un grand merci à Alexandre ("notre" serveur) qui a rendu le service professionnel, drôle et personnalisé.

34. Marino F.
    Marino F.

Service parfait, attentionné, professionnel et sympa, malgré fête des mères et restaurant archi plein. Cuisine excellente. Rapport qualité /prix idéal

35. Martine P.
    Martine P.

Un accueil chaleureux, une cuisine de saison, d'excellents desserts servis avec le sourire. Tout cela sur une terrasse les pieds dans l'eau ! Une belle soirée.

36. Nicole m.
    Nicole m.

Bonne surprise! Très belle terrasse. L’accueil et le service ont été parfaits et le serveur très aimable. Plats excellents. Nous avons passé un excellent moment ! Merci

37. Esther P.
    Esther P.

Nous avons pris la sole aux câpres et au citron, c'était délicieux. Excellent service et bon rapport qualité-prix avec la promotion de la fourchette.

38. Michel P.
    Michel P.

Très bon accueil, service efficace et particulièrement aimable, cuisine excellente.

39. Corinne M.
    Corinne M.

Nous avons découvert cette belle adresse grâce à lafourchette. Joli restaurant moderne offrant une belle vue sur le lac, Nous avons mangé à l’intérieur, mais nous reviendrons pour profiter la terrasse avec sa vue d’exception sur le lac ! Belle carte de mets, notre choix se serait porter sur le menu dégustation à 65.- toutefois avec notre réservation via lafourchette pour profiter du 50 pour-cent de réduction nous nous sommes tenu à la carte. Du saumon en entrée avec de l’omble pour continuer pour moi, délicieux et raffiné ! Mon mari a choisit la salade césar en entrée pour terminer avec les filets de perches (dommage filets un peu gros, venaient-ils du Léman ?), malgré cela bon mais un peu déçu du choix, dernièrement il avait mangé le saumon en entrée et du veau par la suite et ce fut exquis ! Cuisine raffinée avec de belles couleurs et bien présentée dans l’assIvette. Service impeccable et sympathique de Joachim., merci.

40. Johanna V.
    Johanna V.

Comme d’habitude une magnifique soirée !! Une des meilleures terrasses de la rivière et le personnel 5 étoiles ⭐️. Merci vous est les Meilleurs ❤️