Retour

Avis Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Table exceptionnelle
  1. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS : Au CHEF pour les DELICIEUX mets... A JP pour l'accueil CHALEUREUX et à Alessio pour avoir si bien pris soin de nous 3 avec son service IMPECCABLE... Avec nos cordiales salutations et à bientôt...

2. Vincent O.
    Vincent O.

Service super , une serveuse autrichienne très friendly et professionnelle . Petit bémol , L’agneau beaucoup trop sec pour une cuisson basse température . Merci beaucoup pour cette belle soirée .

3. Eric M.
    Eric M.

Cadre agréable et serveur soucieux de vous faire passer une bonne soirée, alors, que demander de plus ? La carte des vins est belle, à des prix raisonnables, ce qui est assez rare. Pour nous ce soir, un assemblage blanc des Côtes de Gascogne 2016, super bon Maintenant notre repas, magnifique carpaccio de Saint-Jaques et carottes confites, pour moi, poêlée d’escargots, pied de veau (introuvable) pommes de terre nouvelles (malheureusement pas assez cuitent, pour pas dire presque crues) en persillade à l’ail. Nos plats principaux, une fois, cuisse de canard fermier asperges et morilles sautées et une fois ris de veau aux fèves et aux morilles. Ils étaient bons les deux. Pour finir notre repas, deux très bonnes pâtisseries tirées du chariot de dessert.

4. Charlene B.
    Charlene B.

Tout était parfait! Le repas était excellent et avec une bonne sélection de vin. De plus le service était impeccable, nous avons été servi comme des rois. Merci à Alexandre qui s’est très bien occupé de nous. Je recommande vivement ce restaurant.

5. Dieu Y N.
    Dieu Y N.

Cadre agréable, l'accueil chaleureux,service sympathique et qualité dans l'assiette. Merci encore à Alexandre et Hugo,grâce à vous on a passé un bon moment. On reviendra avec plaisir.

6. Patrizia g.
    Patrizia g.

Cadre magnifique, super service le serveur Alessio étais top. Malheureusement la cuisine était super décevante riz froid et pas de goût crevettes pas cuite pains arrivé à la fin du repas très déçu.

7. Agnès R.
    Agnès R.

Très belle terrasse sur le lac. Cuisine excellente. Service un peu lent car la cuisine avait du mal à suivre mais le personnel a été adorable et nous avons oublié ce léger désagrément

8. Robin E.
    Robin E.

Très bonne qualité des produits, l'entrecôte simmental super, accompagnée d'un succulent gâteau de pomme de terre vaut vraiment la peine. Petit bémol pour la salade césar un peu quelconque (poulet bon mais sans plus). Très bon accueil et jolie terrasse.

9. Bernard R.
    Bernard R.

Cadre superbe, serveurs courtois et attentionnés, cuisine très fine, et temps d'attente relativement court compte-tenu du nombre de tables à servir. Une adresse à recommander sur Montreux pour un repas face au lac en terrasse.

10. Sandrine E.
    Sandrine E.

Très bon accueil. Les serveurs sont charmants et attentionné.

11. Aude M.
    Aude M.

Super service, très attentionné, c’était bon et nous reviendrons et cette fois on prendra un dessert, à bientôt

12. Marlyse D.
    Marlyse D.

Super soirée sur la belle terrasse. Nourriture très bonne, servie dans des assiettes bien chaudes. Service pro et très sympathique. Un grand merci à Hugo pour sa gentillesse.

13. Carol B.
    Carol B.

Le Safran est une adresse sûre de la Riviera. Il fait toujours plaisir d'y aller pour un déjeuner, un souper ou tout simplement profiter de la terrasse en été. Merci à toute l'équipe

14. Magdalena S.
    Magdalena S.

Tout est très agréable: accueil, le service, la qualité des mets...Excellente adresse, et grâce à la Fourchette, ça reste une soirée abordable...

15. Gilles V.
    Gilles V.

un bon menu dégustation à 50% c'est cadeau!

16. Françoise S.
    Françoise S.

Bonne cuisine dans un cadre magnifique. En terrasse, par une soirée estivale bien qu’en avril, nous avons savouré autant le contenu de l’assiette que le magnifique coucher de soleil! Que demander de plus?

17. Roger C.
    Roger C.

Accueil très sympathique et serveurs attentionnés. Nous avons été très bien placés sur la terrasse malgré le fait que nous bénéficions de 50 % sur la nourriture. La cuisine est soignée et la carte des vins très intéressante. Nous reviendrons volontiers

18. Christian P.
    Christian P.

Merci Hugo pour ta gentillesse ! Bravo à toute l'équipe ! Spot magnifique, on reviendra !

19. Etienna P.
    Etienna P.

Une équipe pour le service hyper sympathique !

20. Jonatham i.
    Jonatham i.

Top top top

21. Nina M.
    Nina M.

MERCI pour les DELICIEUX mets et pour l'accueil toujours aussi CHALEUREUX du personnel, en particulier JP... Cordiales salutations.

22. Nina M.
    Nina M.

MERCI pour les DELICIEUSES et COPIEUSES salades... Surtout pour votre accueil CHALEUREUX... MERCI surtout à JP, Paulo et à Hugo d'avoir si bien pris soin de nous... Avec nos cordiales salutations.

23. Luljeta A.
    Luljeta A.

Magnifique endroit ! Cuisine délicieuse ! Accueil et service agréable ! ????????

24. Anne G.
    Anne G.

Le restaurant et le cadre magnifique mais le service n’a été adéquat. Nous avions annoncé devoir partir à un concert et tout était long et ne trouvions personne pour la commande des cafés puis pour payer nous avons dû nous fâcher car personne ne venait. Vraiment dommage car tout aurait pu être pourtant parfait !

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur La Fourchette. Aussi, je regrette le fait que vous ayez dû patienter à la fin du repas à cause de l'attente : plus de 15 tables représentant une cinquantaine de clients, sont venus ce soir-là sans prendre le soin de réserver, ce qui peut rendre la planification de personnel plus difficile. Comme vous le savez, nous proposons à certaines dates des menus pré-concert - avec boissons et café inclus, ce qu'une personne à votre table a choisi. Mais le fait d'avoir pris des entrées pour les autres convives a sensiblement augmenté le temps du repas. Notre serveur a bien fait son possible et s'est excusé de l'attente. Il a également pris l'initiative de vous offrir les trois cafés. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu apprécier le service qui nous caractérise habituellement mais espérons néanmoins vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain. Cordiales salutations. Dominique Landry

25. Sabine T.
    Sabine T.

Avons passé une merveilleuses soirée au Safran. Très bonne cuisine et service impeccable. Merci à toute l’equipe Du restaurant de l’Eurotel!

26. Bryan J.
    Bryan J.

Toujours un vrai plaisir. Très bien servi par Paulo, et très bon repas. Je recommande le Hamburger ainsi que la crème brûlée.

27. Sylvie P.
    Sylvie P.

Bonne cuisine et service excellent

28. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS pour les mets DÉLICIEUX, l’accueil CHALEUREUX et le service IMPECCABLE... Tout particulièrement à JP et Paulo pour avoir si bien pris soin de nous..... Cordiales salutations....

29. Nina B.
    Nina B.

Soirée de St-Valentin magnifique. Accueil, cadre, service et plats divins. Un endroit que nous recommandons.

30. Nina M.
    Nina M.

Tout était DELICIEUX... Merci à Roberto et Alessio pour leur accueil et leurs services... Toujours un plaisir de venir manger au Safran... Cordiales salutations et à bientôt...

31. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS au chef, à tout le personnel, en particulier à JP et à Hugo pour leur service impeccable... Cordiales salutations et à bientôt...

32. Marino F.
    Marino F.

Excellent et sympathique service dans un cadre de vacances, face au Lac Léman. Carte variée. Relation qualité /prix parfaite. C’est probablement la 100ème fois que je déjeune au Safran, et ce n’est pas fini!

33. Michael A.
    Michael A.

Personnel sympa et accueillant. Rapport qualité /prix très bon. Cuisine variée et appétissante. Le tartare de St-Jaques était excellent. Vivement le beau pour profiter de la terrasse aussi.

34. Nina M.
    Nina M.

MILLE MERCIS à Roberto et Paulo pour leur CHALEUREUX accueil et surtout d'avoir si bien pris soin de nous trois... MERCI au chef pour ses plats DÉLICIEUX... Cordiales salutations.

35. Daniel C.
    Daniel C.

Accueil et service professionnels, cadre sobre et cosy, plats goûteux et originaux mais mériteraient d'être un plus généreux. On se réjouit de l'été pour profiter de la terrasse.

36. Nina M.
    Nina M.

Mille MERCIS au chef pour le DÉLICIEUX menu et à toute l'équipe pour son CHALEUREUX accueil, en particulier Guillaume et Paolo... Cordiales salutations. Nina

37. Diana D.
    Diana D.

Déçue de la qualité du service, serveurs se permettant beaucoup de commentaires sur les clients, peu de patience pour répondre à des questions sur la composition des mets.

38. Kathy S.
    Kathy S.

Un très beau restaurant avec vue sur le lac et les beaux chalets du Marché de Noël. Service de qualité et nourriture très bonne, recherchée avec de bons produits locaux.

39. Kryeziu l.
    Kryeziu l.

Heureusement que le cadre est sympa bien que la musique soit trop forte et encore un grand merci à Paulo notre serveur si chaleureux qui a réchauffé notre souper servit froid . Dommage!

40. Anne G.
    Anne G.

Beaucoup de plaisir. Le personnel très aimable, serviable et prévenant. Tout était parfait et les plats très bons et beaux.