Retour

Avis Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Table exceptionnelle
  1. Eric P.
    Eric P.

Repas insipide, qualité de la nourriture médiocre.

2. Didier G.
    Didier G.

Très bien accueilli, bon repas et bien présenté. Belle découverte

3. Abdel d.

Toujours Bien.

4. Nina B.
    Nina B.

Soiree d anniversaire magnifique. Accueil, repas dans un cadre somptueux.

5. Tatiana Daniela F.
    Tatiana Daniela F.

Très bonne carte d'été et très belle terrasse avec vue sur le lac Léman. Par contre niveau service il a fallu redemander 3 fois pour avoir des toasts pour le tartare on avait l'impression que c'était tant de toasts par personne et pas plus... redemander aussi qu'on nous apporte les boissons plusieurs fois.... un peu dommage car sinon le reste était parfait

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Tatiana : Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre récente visite au Safran. Nous n’avons généralement pas de problème de ce genre et nous regrettons que vous n’ayez pas pu apprécier le service qui nous caractérise. Croyez bien que les problèmes cités ont été discutés avec les personnes concernées : nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service offerts à notre clientèle. En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau et ainsi vous montrer ce qu’on est réellement capable de faire, nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations. Dominique Landry

6. Sandrine B.
    Sandrine B.

Poulpe grillé : pensez à retirer la peau et grillé un peu plus, surtout quand ce sont de gros morceaux épais Un peu long, mais serveur très attentionné

7. Sandra G.
    Sandra G.

C'était parfait. Merci pour tout.

8. Tatiana Daniela F.
    Tatiana Daniela F.

Très bonne assiette de saison! Juste ce qu'il fallait :) service un peu long tout de même mais c'était un samedi soir avec un temps magnifique alors c'est pardonnable

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Tatiana, Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes concernant votre récente expérience dans notre restaurant Le Safran. Je suis enchanté de lire que vous avez visiblement passé un bon moment dans le cadre de notre restaurant : Votre commentaire a bien été transmis à nos collaborateurs, c’est une source de motivation et cela fait plaisir. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir partagé votre avis auprès de la communauté La Fourchette et serai enchanté de vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain. Avec nos cordiales salutations Dominique Landry

9. Paul B.
    Paul B.

Bon repas de qualité et bien présenté

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Bonjour Ineke: Nous vous remercions pour ces belles notes suite à votre dernière visite dans notre restaurant Le Safran. Nous prêtons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car cela est une source de motivation pour l’équipe. Aussi, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine proposée au Safran. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Dominique Landry et l'équipe du Safran

10. Abdel d.

Merci C'était parfait comme Toujours

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur : Merci beaucoup, toujours un plaisir de vous accueillir et de vous servir au Safran. Passez un excellent weekend et à très bientôt. Avec nos cordiales salutations, Dominique Landry

11. Srecko S.
    Srecko S.

Une équipe très bien organisé et super efficace. Depuis l'accueille jusque à l'aditions, les personnelles a été toujours disponible malgré de restaurant complet. Bravo

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur, Merci infiniment! Nous apprécions vos visites régulières et nous nous réjouissons déjà de vous servir prochainement. avec nos cordiales salutations, Dominique Landry

12. - -.
    - -.

Belle vue, restaurant accueillant, bons plats

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Ilona, Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre récente visite dans notre restaurant et terrasse Le Safran. Votre commentaire nous a fait sincèrement très plaisir : soyez sûre que vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur pas trop lointain à Montreux et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Chère Ilona, nos salutations les meilleures. Dominique Landry

13. Srecko S.
    Srecko S.

Une belle ambiance et personelles très compétentes.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes concernant votre récente expérience dans notre restaurant Le Safran. Je suis enchanté de lire que vous avez visiblement passé un bon moment dans le cadre de notre restaurant : Votre commentaire a bien été transmis à nos collaborateurs, cela fait plaisir. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir partagé votre avis auprès de la communauté La Fourchette et serais enchanté de vous accueillir à nouveau prochainement. Recevez, Monsieur Scepovic, nos meilleures salutations. Dominique Landry

14. Serge L.
    Serge L.

Le personnel était tout simplement parfait comme les plats !!!

15. Christel D.
    Christel D.

Très agréable moment passé dans cet établissement. L'accueil très bien, le service idem. Les mets délicieux et magnifiquement présentés. La salade servie dans un saladier, très original ! Continuez à être proches et professionnels avec les clients. Merci et félicitations à la cuisine et au personnel.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame, Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes concernant votre récente expérience dans notre restaurant Le Safran. Je suis enchanté de lire que vous avez visiblement apprécié votre moment avec nous notamment grâce au service délivré par nos équipes mais également la cuisine proposée par notre Chef Exécutif. Votre commentaire a bien été transmis à nos collaborateurs, cela fait plaisir. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir partagé votre avis auprès de la communauté La Fourchette et serais enchanté de vous accueillir à nouveau prochainement. Recevez, Madame Dind, nos meilleures salutations. Dominique Landry et l'équipe du Safran

16. Abdel d.

Merci

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur : Nous vous remercions à notre tour pour ces belles notes suite à votre dernière visite dans notre restaurant Le Safran. Nous prêtons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car cela est une source de motivation pour l’équipe. Aussi, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un moment agréable dans le cadre confortable qui est offert au Safran. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Dominique Landry et l'équipe du Safran

17. Abdel d.

C'était très bien Merci

18. Karine B.
    Karine B.

Tapas de la mer et perchés vraiment très bons, service charmant et aux petits soins, vue splendide sur le lac

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Karine: Tous nos remerciements pour la rédaction de ce très bel avis à la suite de votre récent dîner dans notre restaurant Le Safran. Recevoir les retours de nos clients nous est extrêmement précieux dans la recherche permanente d’un service agréable, et je suis également très heureux de lire que vous avez été comblé par les créations de notre Chef, les prestations de notre service et notre cadre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement, Dominique Landry

19. Christian H. P.
    Christian H. P.

Repas du Nouvel An assez bon mais surfacturé ! Dommage ... Cuisine bourgeoise mais pas haut de gamme, dessert moyen, mignardises en dessous de la.moyenne. D'autant plus regrettable que le cadre est magnifique. Viande bien cuite et légumes délicieux. Le tout pour un prix exagéré de Fr. 75.-. Le prix correct aurait été de Fr. 55.- voire Fr. 60.- grand maximum.

20. michel e.
    michel e.

Cadre très bien très agréable calme rapport qualité prix correct.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur : Sachez que nous avons été heureux de vous accueillir lors de votre dernière visite au Restaurant Safran & Terrasse et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures. l'équipe du Safran

21. François H.
    François H.

L'esthétique du restaurant m'a enchanté. Le service, rapide et impeccable, est accompli par des serveurs et des serveuses très souriants. La noisette de chevreuil était parfaite et je recommanderai surtout le dessert "tout chocolat" qui était une merveille.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur, Nous vous remercions très chaleureusement pour la rédaction de ce très bel avis à la suite de votre dîner dans notre restaurant Le Safran. Nous prêtons beaucoup d’importance sur les retours de nos clients car cela nous est très utile et c’est une source de motivation pour l’équipe, tout en recherchant d’offrir le meilleur service. Aussi, nous sommes très heureux de lire que vous avez été comblé par les créations de notre Chef, ainsi que par le service attentionné. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement, Dominique Landry

22. Bryan J.

Toujours aussi bon ! Selle de chevreuil excellente et très bon service de Joao

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Merci Beaucoup! un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients... à bientôt, en vous souhaitant une magnifique journée. L'équipe du Safran.

23. Bryan J.
    Bryan J.

Un 10 simple et pur ! Pas notre première fois dans ce restaurant et certainement pas la dernière. Nourriture délicieuse et service impeccable (de Roberto et Alessio). Selle de chevreuille à recommander !

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Brian, Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et du temps consacré à la rédaction de ce magnifique commentaire concernant votre dernière expérience dans notre restaurant Le Safran. Je suis enchanté de lire que vous avez de nouveau apprécié votre repas notamment grâce au service délivré par nos équipes mais également la cuisine proposée par notre Chef Exécutif : nous avons d’excellents retours sur notre selle de chevreuil, un grand merci. Votre commentaire a bien été transmis à nos collaborateurs, cela fait plaisir. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir partagé votre avis auprès de la communauté La Fourchette et serais enchanté de vous accueillir à nouveau prochainement. Avec nos sincères salutations. Dominique Landry

24. Rebecca M.
    Rebecca M.

Un grand merci à Monsieur Landry pour cette soirée, c'était une très grande réussite :-) Rebecca et Micka.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Rebecca : Merci beaucoup d’avoir partagé votre excellent commentaire sur La Fourchette. Sachez que nous avons été très heureux de partager ce bon moment et de vous servir à cette occasion : vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dominique Landry et l'équipe.

25. Samuel C.
    Samuel C.

Un grand merci à toute l'équipe de Restaurant Terrasse Safran, et surtout merci à Stephano. Nous reviendrons très bientôt.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Samuel : Tous nos remerciements pour la rédaction de ce très bel avis à la suite de votre récent dîner dans notre restaurant Le Safran. Recevoir les retours de nos clients nous est extrêmement précieux dans la recherche permanente d’un service d’exception, et je suis également très heureux de lire que vous avez été comblé par les prestations de notre équipe de service et en particulier Stéfano. Restez assuré que vos compliments ont bien été transmis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement. D. Landry et l'équipe

26. Marlyse D.
    Marlyse D.

Jolie salle, cadre agréable. Personnel prévenant. Cuisine correcte et copieuse. Jolie carte des vins.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame: Par ces lignes, mon équipe et moi-même tenons à vous exprimer tous nos remerciements pour votre commentaire partagé avec le web sur ‘La Fourchette'. Nous avons été sensibles et avons partagé votre point de vue avec tous les membres des équipes concernées : service, cuisine, plonge… tout le monde a beaucoup apprécié ! En vous réitérant tous nos remerciements et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Montreux, nous vous adressons, chère Madame, nos salutations les meilleures. Dominique Landry 1 Linked Ticket Créer un ticket Noter LaFourchette Zen Infos clientTickets client (100) L'identifiant de la réservation ainsi que l'email du client n'ont donné aucun résultat. Time Tracking 00:00:06 Temps total : 00:00:06 Noter Google Play Reviews Zendesk Noter Appliquer macro

27. Bryan J.
    Bryan J.

Vraiment un bon restaurant ! Nourriture raffinée et bien présentée ! Aucun défaut si ce n'est peut être que ce restaurant n'est pas à la portée de tous les budgets. Bon service d'Alession et du reste du personnel

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Bryan : Tous nos remerciements pour la rédaction de ce très bel avis à la suite de votre récent dîner dans notre restaurant Le Safran. Recevoir les retours de nos clients nous est extrêmement précieux dans la recherche permanente d’un service d’exception, et je suis également très heureux de lire que vous avez été comblé par les créations de notre Chef, et les prestations de notre serveur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement,

28. Maguy G.
    Maguy G.

Belle découverte ! Avons dégusté une bonne cuisine et aussi apprécié l' accueil et le service impeccables , merci !

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Maguy, Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de votre commentaire via ‘La Fourchette’ concernant votre récente expérience dans notre restaurant Le Safran. Sachez que nous avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement et que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Montreux. Dans l’intervalle, nous vous adressons, Chère Maguy, nos salutations les meilleures. Dominique Landry

29. Giampiero L.
    Giampiero L.

Super sympa, cuisine copieuse et deleciieuse.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Giampiero : Merci beaucoup d’avoir partagé votre bonne impression sur ‘La Fourchette’. Sachez que nous avons été très heureux de vous servir et que vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons, cher Giampiero, nos meilleures salutations.

30. Katia P.
    Katia P.

Nous avons pris la chasse qui était très bonne et regrettons juste le peu des accompagnements. Sinon personnel serviable et sympathique.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces commentaires avec nous et nous sommes très heureux de lire que vous avez globalement apprécié votre expérience au Safran. Nous vous remercions aussi d'avoir souligné votre ressenti concernant les garnitures, ce qui nous permet d'améliorer l'expérience que nous délivrons à nos clients. Celui-ci a bien été transmis à notre Chef. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous ! Dominique Landry

31. Christèle B.
    Christèle B.

Le tartare de chevreuil était bon mais trop sucré et pas assez épicé. Les odeurs corporelles du serveur étaient dérangeantes.

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir soumis votre commentaire concernant votre repas d'hier soir : - concernant nos tartares, il arrive de temps en temps qu'un assaisonnement ne soit pas tout à fait au goût du client. Dans ce cas, nous en préparons un nouveau avec plaisir et sans surcoût bien sûr. - pour votre remarque concernant le service, nous aborderons le sujet avec les personnes concernées, et nous regrettons que tout ne fût pas parfait. Merci encore, et en espérant vous accueillir personnellement à une prochaine occasion, nous vous souhaitons un excellent weekend. Dominique Landry

32. Sophie S.
    Sophie S.

Tartare de chevreuil inventif et Délicieux,personnel adorable, accueillant et plein d'humour MERCI

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame : nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. à bientôt et un excellent weekend à vous. meilleures salutations. L'équipe du Safran.

33. Sophie S.
    Sophie S.

Un grand merci à M. Landry pour son attention!!!

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame, nous avons été sincèrement ravis de vous accueillir à nouveau, merci beaucoup. Au plaisir d'une prochaine visite. Nous vous souhaitons une magnifique journée, avec nos meilleures salutations. L'équipe du Safran.

34. René A.
    René A.

Au prix de CHF 40 l'assiette, les filets de perches sont trop grands.Ils étaient bons A ce prix, ils pourraient être précédés ou accompagnés d'une salade Leur provenance de l'étranger à été correctement annoncée

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur : Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre commentaire concernant votre récente visite au Safran. Nous avons bien pris note de vos commentaires qui ont été discutés avec les personnes concernées : nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service offert à notre clientèle. En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain, nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations. La Direction

35. Sophie S.
    Sophie S.

Peu de personnel, on a cru être oublié

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre récente visite au Safran. Vous avez visiblement expérimenté une faiblesse de service et nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas pu apprécier le standard qui nous caractérise habituellement. Croyez bien cela a été discuté avec les personnes concernées : nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service offerts à notre clientèle. Nous vous remercions aussi pour les bonnes notes que vous avez attribuées pour la qualité des mets : l’équipe culinaire apprécie beaucoup. En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau et ainsi vous montrer ce qu’on est réellement capable de faire, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

36. Gérard P.
    Gérard P.

Bon repas avec une belle vue sur le lac Leman et un service attentionné et souriant. Très bonne soirée...

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Monsieur, Au nom de l’équipe, je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires concernant votre dîner dans notre restaurant Le Safran. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé chez nous et vos chaleureux compliments concernant le service et le bon repas ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement de nouveau au Safran et dans l’intervalle, nous vous adressons, Cher Monsieur Persat, nos salutations les meilleures.

37. Stephanie S.
    Stephanie S.

Toujours un plaisir de déjeuner au Safran dans ce cadre magnifique!

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Chère Stéphanie, Merci beaucoup d’avoir partagé votre bonne impression sur La Fourchette. Sachez que nous avons été très heureux de vous servir et que vos chaleureux compliments ont bien entendu été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de faire personnellement votre connaissance à cette occasion, nous vous adressons,chère Stéphanie, nos meilleures salutations.

38. Neves B.
    Neves B.

Très bien mangé . Nous avons prient le Tartare de veau , c'était très bien servi , accompagné avec des frites ... Top... Très joli cadre . Cela vaut le détour et pas qu'un peu . Prix pour deux personnes : 95.- avec deux boissons sans alcool et deux café . Merci à toute l'équipe .

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Cher Bruno: Par ces lignes, mon équipe et moi-même tenons à vous exprimer tous nos remerciements pour votre commentaire partagé avec La Fourchette. Nous avons été sensibles et avons partagé votre point de vue avec tous les membres des équipes concernées : service, cuisine, plonge… tout le monde a beaucoup apprécié ! En vous réitérant tous nos remerciements et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Montreux, nous vous adressons, Cher Bruno, nos salutations les meilleures.

39. Véronique D.
    Véronique D.

Très belle terrasse, service chaleureux, cuisine correct. À faire plus souvent !

40. Pierre-Henri T.
    Pierre-Henri T.

Très très bon accueil ! Sourires aux visages, commentaires sympathique et très bonne humeur de toute l'équipe ! Le service à été très efficace pour une heure habituellement très occupée (19h30-20h00). Les plats étaient bons et légers, mais le rapport qualité-prix un peu cher (mais c'est Montreux, et en plus au bord du lac, donc cela peut aisément se justifier...). Je recommande donc ce restaurant, d'autant plus qu'il se trouve juste en face des cinémas, donc idéal pour une soirée resto-cinéma... Merci encore à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir. Pierre-Henri Troia

Restaurant Terrasse Safran - Eurotel Montreux

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes concernant votre récente expérience dans notre restaurant Le Safran. Je suis enchanté de lire que vous avez visiblement apprécié votre repas notamment grâce au service délivré par nos équipes mais également la cuisine proposée par notre Chef Exécutif. Votre commentaire a bien été transmis à nos collaborateurs, cela fait plaisir. Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir partagé votre avis auprès de la communauté La Fourchette et serais enchanté de vous accueillir à nouveau prochainement. Recevez, Monsieur Troia, nos meilleures salutations. Dominique Landry et toute l'équipe.