San Marino - Côté Café

Avenue de la Gare 20 CH-1003 Lausanne Suisse Plan
Prix moyen CHF 69

Un mot sur le restaurant San Marino - Côté Café

CLASSIQUE DE LAUSANNE - Le San Marino, restaurant semi-gastronomique du chef Rino Strangis, traverse les modes depuis plus de 30 ans sans prendre une ride. Au rayon des nouveautés, cette table a aussi prévu de vous séduire avec une ardoise plus simple, Côté Café.

ÉLÉGANCE ET SOBRIÉTÉ - Tout en conservant le décor classique avec ses nappes roses et ses lustres en cristal, ainsi que le service de bonne tenue, le San Marino Côté Café s'adresse ici à une clientèle active, plus habituée des lunches business que des menus à 7 plats.

VINS À DÉGUSTER - Ceci ne vous empêchera d'impressionner votre ou vos invités avec quelques grands vins italiens, suisses ou français !

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
CHF 69
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • CHF 5.5
    Demi bouteille d'eau minérale
  • CHF 9
    Bouteille d'eau minérale
  • CHF 3.5
    Verre de vin
  • CHF 18.5
    Bouteille de vin
  • CHF 4
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant San Marino - Côté Café

Comment y aller ?

  • Transports publics
    Gare de Lausanne

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 13h30 (sauf dimanche)
Dîner : de 19h à 21h00 (sauf dimanche)

Services

  • Carte Maestro , Carte Mastercard , Carte Visa
  • Animaux bienvenus , Climatisé , English spoken , Terrasse
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    2
  • 9
    5
  • 8
    2
  • 7
    0
  • < 7
    2
6/11 avis
Nathalie U.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 11 nov. 2015
excellent, très sympa
Roland A.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 3 oct. 2015
Jolie découverte! Accueil sympathique, serveurs souriants, service rapide, mais surtout qualité parfaite de tous les plats consommés: la ballottine de foie gras, les filets de perches, les ravioles de noix de St Jacques et les noisettes de chevreuil, tout parfaitement cuit, bien présenté et avec de belles saveurs. Le tout accompagné d'une bonne Syrah de Sicile ( si, si, ça existe) et complété par un joli choix de desserts. La petite discussion avec le patron et le cadeau remis au départ ont mis un terme à cette belle soirée. N'hésitez pas à y aller, surtout avec les réductions offertes actuellement en réservant sur La Fourchette!
Valérie W.
Gastronome
(51 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 4 sept. 2015
Accueil sympathique et repas très bon
Hugo G.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 25 juil. 2015
Excellente soirée. Tout était aux petits oignons, depuis l'accueil chaleureux du patron au petit cadeau lors de notre départ. Vraiment un endroit à recommander et c'est sûr, j'y reviendrai.
Restaurant
Monsieur, bonjour,

Votre aimable avis déposé en date 25 juillet 2015 sur la FOURCHETTE, a fait très plaisir à la direction et à tout le personnel du San Marino. En lisant votre évaluation, nous tous, la petite équipe du San Marino, avons êtes très heureux d’avoir réussi votre soirée. Pour moi, patron-cuisinier, c’est une lutte journalière et pendant 13 à 14 heures par jour pour tout mettre en œuvre pour satisfaire le client. Jouer une pièce par jour c’est dur mais en jouer deux c’est encore plus dur. Tout en éparant avoir le plaisir de vous servir en nouveau au San Marino, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
Rino Strangis, patron cuisinier
Daniel B.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 22 juil. 2015
Nous avons été impressionnés par la qualité des plats, Rognons de veau c'était un délice, je reviendrai pour goûter les ris de veau.
Restaurant
Bonjour cher Monsieur,

Votre aimable avis déposé en date 22 juillet 2015 sur ‘’la fourchette’’ a fait très plaisir à la direction et à tout le personnel du San Marino. En lisant votre évaluation, nous tous, la petite équipe du San Marino, avons êtes très heureux d’avoir réussi votre soirée. Nous vous disons un grand merci pour vos compliments.
Tout en éparant avoir le plaisir de vous servir en nouveau dans un futur proche au San Marino, veuillez agréer cher Monsieur, mes cordiales salutations.
Rino Strangis, patron cuisinier
Erik C.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
6
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 5 juin 2015
Dommage que le cuisinier vienne en salle pour discuter avec des amis, en ignorant superbement les autres clients. Pas besoin d'un discours, mais un regard ou un bonjour serait correct !
Restaurant
Bonjour cher Monsieur Erik C.

Votre avis déposé sur la fourchette en date du 5 juin 2015, à retenu toute mon attention et je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avoir manqué votre table lors de ma sortie en salle. On ne peut pas saluer qu’une partie de clients et pas les autres, je suis vraiment désolé. Tout en éparant avoir le plaisir de vous servir en nouveau dans un futur proche au San Marino et si vous avez la gentillesse de vous présenter, je ne manquerais pas à vous offrir une coupe de Champagne. Dans cette attente, veuillez agréer cher Monsieur, mes cordiales salutations. Rino Strangis, patron cuisinier