Excellente table
  1. Géraldine T.
    Géraldine T.

La vue sur le lac est splendide. Les plats à partager sont très bons et le service agréable. Nous ne sommes pas déçus. Comptez environ 230 francs à deux.

2. Lou V.
    Lou V.

carte présentée avec grosse tache ;pain oublié ; et pour moi, les chaises sont trop basses la vue est le grand atout, pas le repas et le service

3. Carl M.
    Carl M.

Le cadre est tout simplement extraordinaire ! La vue à couper le souffle sur le lac et les montagne. Le coucher de soleil splendide. L’accueil et le service excellents. Les plats plutôt bons mais rien d’exceptionnel. Dommage sinon c’était la perfection.

4. Benjamin Q.
    Benjamin Q.

Toujours aussi parfait, plats top, portions parfaites pour le partage, vue exceptionnelle et personnel très agréable! Nous reviendrons assurément!

5. Marie-Andrée P.
    Marie-Andrée P.

Personnel TRES bruyant à la fin du service. Comportement déplacé pour l'endroit. Sinon service agréable

6. Damien O.
    Damien O.

Magnifique lieu sur les toits de Lausanne et Ouchy! Plats très équilibrés et parfaitement exécutés! Un régal. Accueil tout à fait dans les normes d’un 5 étoiles c’est à dire chaleureux, attentif et souriant! Bravo! Nous reviendrons avec plaisir ! Ps: la petite douceur comme attention pour nos noces de cotton était adorable merci

7. Carlos p.
    Carlos p.

Dommage, il y avait beaucoup de salade dans les plats. Quelques légumes aurait été aussi bien . Exemple l’assiette volailles jaune : 6 petites tranches de volailles avec beaucoup beaucoup de salade, c’était limite de se moquer de nous .

8. Stefano M.
    Stefano M.

Magnifique terrasse qui vaut à elle seule le détour! Le repas était de bonne qualité (poisson cru), mais assez cher par rapport à ce qui était proposé: ainsi nous avons retrouvé dans 2/4 plats de la sucrine, salade de qualité plus que moyenne et assez dure (sans parler de la sauce, fort banale). Nous n'avons pas non plus aimé que chaque plat soit apporté un à la fois pour les deux personnes (ma compagne n'aimait pas les deux plats que j'avais choisis!). Bref, le cadre est magnifique, mais on dirait que c'est un restaurant qui se cherche encore: soit on paie un peu plus et on a une vraie qualité et une recherche dans la nourriture au même standing que l'hôtel (la mayonnaise accompagnant les très bons filets de perches était de même niveau que celle achetée dans une grande surface) , soit on a un repas moyen et dans ce cas moins cher. En résumé: cadre magnifique, repas bon mais un peu prétentieux.

9. Claire E.
    Claire E.

La vue de ce Rooftop est magnifique mais le rapport qualité prix du restaurant n’est pas bon. Des plats qui se veulent bien meilleurs qu’ils ne le sont en réalité ! Mis à part les desserts l’ensemble est assez insipide.

10. Frederique H.
    Frederique H.

Cadre magnifique, concept de plats à partager et personnel accueillant. A l'abri des intempéries et très belle vue sur le lac et la ville. Merci

11. Miguel A.
    Miguel A.

Je trouve incorrect de ne pas mentionner sur la carte du site internet qu'il est obligatoire de prendre au minimum 2 plats par personne ! Pour un repas de midi, la facture devient ainsi conséquente.

12. Bettina R.
    Bettina R.

Un cadre magnifique et nourriture très bon avec des plats originales. Quelque commentaire: nourriture est très bonne mais beaucoup de mets frits sur la carte et des prix très élevés par plats. J'avais réservé longtemps en avance et demandé une table près de la vue - ce qui n'était pas le cas par contre.... Amélioration en terme de service serait nécessaire... plutôt en dessous des attentes pour un resto de ce prix/ hôtel 5 étoiles. A partir de 11h environ des forts bruits de rangement ce qui est vraiment désagréable.

13. Donia C.
    Donia C.

Comme chaque été nous profitons du Sky lounge. C’est excellent et le service correct. Toutefois la carte ne change pas beaucoup et le service ne maîtrise pas toujours le contenu des produits à la carte. Mais rien de bien méchant!

14. Ivan P.
    Ivan P.

L’accueil et les plats étaient parfait. Le service pouvait être mieux. Mais on a très très bien manger et le cadre est splendide. Nous reviendrons.

15. Claude  G.
    Claude G.

Superbe soirée dans un cadre magnifique, jolie table bien placée, tout était parfait.

16. Philippe N.
    Philippe N.

Détestable de nous impartir uniquement 2 heures pour le repas du soir pour effectuer un second service alors que l'addition s'élève à Fr. 357.-

17. JB K.
    JB K.

Vue sur Lausanne exceptionnelle à 360°, qui à elle seule, vaut le détour. Très bon service, attentif et nombreux serveurs/euses.

18. Michel H.
    Michel H.

Le service était très mal organisé, plusieurs serveuses sont venues à notre table pour poser la même question. Nous avons eu l’impression d’être pressé, vite servi pour libérer la table. Nous avons pas pu nous détendre.

19. Benoît G.
    Benoît G.

La plus belle terrasse de Lausanne, chic, repas original et délicieux. Il ne manquait qu'un peu de pain pour accompagner les mets.

20. Laurence B.
    Laurence B.

Le concept des plats à partager devrait figurer clairement sur la carte - en ligne et in situ - ou au minimum être énoncé au moment où le menu est remis au client, non au moment de la prise de commande. Bonne cuisine, sans être exceptionnelle. La vue magnifique sur le lac et la ville se paie. Service pas tout à fait au point (l’un de nos plats semble avoir été momentanément oublié, malgré dénégation du service), alors que nous sommes 12 dans le restaurant. Addition un salée pour un repas de midi sur le pouce.

21. René F.
    René F.

Excellent adresse, vue splendide et grande originalité des mets. Vins ouverts de très bonne qualité.

22. Clemens V.
    Clemens V.

La vue du roof top est magnifique et le service est gentils. Nous pensions qu’on pouvait y dîner, mais on vous propose des plats à partager. En fait il s’agit des tapas mais à des prix très élevés. Quelques plats étaient très bien, comme le thon. Nous étions particulièrement déçus par les miniburgers. Le pain était trop sucrés et pas de frites maison. Pour des plats et des vins aussi chers ils pourraient faire beaucoup mieux.

23. Aurelie V.
    Aurelie V.

Cadre grandiose et mets très bons, savoureux. Malheureusement, il s'agit de petite quantité, sans accompagnement et souvent froids, et nous avons trouvé étrange qu'ils nous recommandent de partager alors que les assiettes présentaient systématiquement un nombre impairs d'assortiments... Serveurs gentils mais peu efficaces malheureusement. Et s'il ne fait pas chaud, il fait froid dedans... A recommander cependant pour un petit en-cas avec vue!

24. Jacques S.
    Jacques S.

vin blanc servi tiède on me propose des glaçons ! cafés servis sans crème café, après réclamation on nous l'apporte mais alors le café est froid Cafés remplacés ! longue attente pour le 3e plat servis souriant mais peu efficace longue attente pour la facture

25. Stephanie w.
    Stephanie w.

Magnifique découverte dans un lieu tout aussi magique

26. Mark G.
    Mark G.

Un endroit exceptionnel autant par sa vue sur le Lac Léman que sur Lausanne. Des plats succulents et une barmaid absolument brillante. Laissez-vous guider par ses créations de cocktails, un véritable voyage. Toute l'équipe très professionnelle, attentionnée et accueillante. Une merveilleuse soirée, merci à vous ;-)

27. Julien A.
    Julien A.

Sans hésiter, le cadre reste le principal atout de ce restaurant : pouvoir manger sur le toit d'un hôtel 5 étoiles avec une vue dégagée sur l'ensemble du bassin lémanique, c'est beau ! Le service est impeccable (c'est aussi ce qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles) et les mets sont fins et bien préparés. Le principe du restaurant : commander plusieurs assiettes à partager entre les convives. Plutôt original, mais le seul petit bémol viendra du montant de la note un peu cher à mon goût pour un repas certes très bon, mais en mode bonne "bonne franquette".

28. P. Paolo D.
    P. Paolo D.

Le cadre très jolie l accueil fort sympathique et l'idée de la carte “voyage” très originale:)

29. Taiko E.
    Taiko E.

Malheureusement les serveurs/serveuses n'étaient pas très motivé(e)s. Le service est comme dans un restaurant de plage. On te verse de l'eau dans ton assiette; on te vends du vin au verre (à des prix très élevés) sans te montrer la bouteille et à la fin on te fait la grimasse par ce que en payant avec la carte de crédit tu ne rajoutes pas de pourboire. Dommage pour un hôtel 5*. Et vive l'hôtellerie suisse.

30. Michaël  V.
    Michaël V.

C’était agréable de manger sur le toit du Royal Savoy très belle vue! Nous ne connaissions pas le concept de partage de nos plats qui arrivaient de manière aléatoire. La nourriture était bonne et bien présentée. Par contre on préfère nettement la Brasserie

31. David M.
    David M.

Beau moment de plaisir degustatif Premiere visite qui fut vraiment un moment de plaisir. Nous nous sommes balader dans ce petites plats de grandes saveurs visuels et degustatif. Nous avons ete bien accueilli et toujours a notre ecoute. A découvrir et nous reviendrons.

32. Julie K.
    Julie K.

Le cadre est somptueux mais pour le prix, on s’attend néanmoins à des quantités un peu plus généreuses dans l’assiette.

33. Marie-Antoinette R.
    Marie-Antoinette R.

Personnel très accueillant; repas original et parfait, malgré la basse température du restaurant. Météo oblige...

34. Françoise F.
    Françoise F.

Excellent repas, saveurs inattendues, cadre agréable avec une vue superbe et personnel au top. Nous avons passé un très bon moment au Sky Lounge de l’hôtel Royal Savoy.

35. Catherine G.
    Catherine G.

Cadre magnifique, le concept culinaire est intéressant, les mets bons sans être extraordinaires, le service est excellent, nous y retournons volontiers, mais exceptionnellement !

36. FABRICE T.
    FABRICE T.

splendide

37. Ines T.
    Ines T.

Cet endroit est très agréable même par temps de pluie car couvert avec terrasse extérieure pour les soirées plus chaud ses. Le service est impeccable avec des serveurs / serveuses jeunes, dynamiques, sympathiques et efficaces.. La nourriture est de qualité et de saveurs exquises. Les prix sont un peu élevés pour les quantités servies et donc la direction devrait considérer augmenter un peu les quantités servies sur les plats....si elle ne veut pas ajuster les prix à la baisse.

38. Olivier G.
    Olivier G.

C'est quand les choses sont difficiles qu'on reconnaît les professionnels. Plusieurs problèmes: 1.- la température: l'étage n'est pas chauffé et ils ne fournissent aucune couverture, j'ai du aller chercher des doudounes dans ma voiture (heureusement, j'en avais) pour couvrir mes invités ... vous avez dit cinq étoiles ? 2.- quand je demande un bouteille de vin disponible à la brasserie (mais pas au skylounge), on me répond que ce n'est pas possible ... deux tables sur 15 occupées ... là encore... vous avez dit cinq étoiles ? Conclusion, la cuisine vraiment à la hauteur, mais service sans souplesse et vraiment pas au niveau de ce qu'espère être cet hôtel. Après deux ans, on espérait que ça pourrait s'améliorer, mais vraiment décevant.

39. Contayon V.
    Contayon V.

Service pas à La auteur du lieu .

40. Tristan G.
    Tristan G.

Rapport qualité prix cher, service sympathique mais débordé