Table exceptionnelle
  1. Patrick M.
    Patrick M.

Accueil et mets fantastiques. A recommander sans hésiter !

2. Bibiana R.
    Bibiana R.

Super bon, comme d’habitude. Merci ????????

3. Maggie L.
    Maggie L.

Très bons ramens et gyozas végétariens. Coup de coeur: mochis glacés au cheesecake (avec une poudre sablée) et au yuzu (goût prononcé), de vrais délices!! Personnel sympathique

4. Luigi M.
    Luigi M.

Ramen excellent. Ça vaut le détour ! Le personnel sont des pros ! Très belle ambiance..

5. Joan V.
    Joan V.

Très bon les ramen et notre serveur était très aimable. Décor joli malgré le faite que c’est également un take away sushi. On aimerai pouvoir réserver en précisant l’endroit de la table (en haut ou en bas)

6. Filipa P.
    Filipa P.

Les ramen sont bons et servis rapidement, ce qui est pratique pour le dîner. Il y a également tout un choix de sushis à manger sur place ou à emporter.

7. Raphaël B.
    Raphaël B.

Le service est irréprochable et leurs ramens sont juste incroyable. Cela fait des années que je cherche des ramens identique à celle du Japon et ce sont les seuls qui s'en rapproche le plus. Je recommande !!

8. Levy M.
    Levy M.

Service rapide et souriant ! Et les mets proposés de très bonne qualité. J’y vais régulièrement et suis jamais decue

9. Annika H.
    Annika H.

Service pas très attentif, donc bcp d attente pour recevoir les menus ou commander. Pas de place pour déposer sa veste et siège trop bas. Sinon ramen très bon! J’y retournerais

10. Joy G.
    Joy G.

Le repas s'est bien déroulé. Les mets sont bien servis, assez rapidement. Par contre, l'espace entre les différentes tables est petit et peu gêné pour le bruit. Le restaurant est bien situé pour un repas rapide près de la gare de Lausanne.

11. Bibiana R.
    Bibiana R.

Je suis une grande fan de Ramen, alors quand quelqu’un me dit: j’ai jamais mangé de Ramen, je fait tout de suite une réservation pour venir à Sushizen pour faire découvrir à mes amis l’univers de Ramen. Hier soir avec deux copines qui faisaient la découverte de cette soupe, mochis et glace, le serveur voulait absolument qu’on finisse vite, car il nous servent vite et débarrassé très vite, alors mes copines et moi même, somme déçu du service, on a pas eu le temps de prendre du plaisir à finir nos assiettes et digérer entre une assiette et autre. Surtout à la fin du dessert on voulais encore commander un thé ou café lui nous a dit si vous voulais rien d’autre »vite » je suis ou logé de vous amener l’addition. Nous n’avons pas aprecié ça alors on est partie vraiment déçu ????

12. Nathalie C.
    Nathalie C.

Personnel très accueillant, les ramen et giozi sont à tomber! J'ai adoré les apéritifs organisés sur la terrasse et manger dehors à la belle saison.

13. Tatiana A.
    Tatiana A.

Personnel très sympathique Une cuisine délicieuse et fraîche Décoration soigné et ambiance très cosy J’adore ce restaurant et je conseille ????

14. Aurélie C.
    Aurélie C.

Cuisine toujours au top et cadre très sympa! Le service est très bien, mais le personnel est toujours un peu débordé quand le restaurant est complet les vendredis et samedis soirs.

15. Sophie B.
    Sophie B.

Le concept est très sympa mais il faudrait juste que les serveurs expliquent les différentes propositions. A savoir la possibilité de choisir des sushis dans les boites et se les faire servir à table. Nous étions en bas et cette donnée n'a pas été claire pour nous ni pour nos voisines de table

16. Bibiana R.
    Bibiana R.

Une très belle découverte. Les Ramen ???? magnifiquement bonnes ????.

17. Alison L.
    Alison L.

Ramen succulent et service parfait! C’était ma 2ème fois dans ce restaurant et je reviendrais très rapidement! Le spicy ramen au bœuf était délicieux.

18. Aurélie C.
    Aurélie C.

Excellent restaurant japonais, à des prix plus que corrects. Le cadre est joli et le service très bien, mais un peu débordé les soirs d'affluence. Leurs ramens sont ceux qui se rapprochent le plus de ceux qu'on mange au Japon !

19. Catherine P.
    Catherine P.

Personnel efficace, sympathique et à l'écoute

20. Noelia A.
    Noelia A.