Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements
Menu Nouvel An 70 €
Prix par personne. Boissons incluses. Le 31/12 soir.
Un acompte de 50.00% vous sera demandé directement par le restaurant. La réservation ne sera définitive qu’après l’encaissement de l’acompte par le restaurant.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Yums acceptés
Ce restaurant accepte les Yums
Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Remise fidélité exclusive, valable sur l'ensemble de l'addition
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 20.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 2.50Bouteille d'eau minérale
- € 4.00Verre de vin
- € 12.00Bouteille de vin
- € 9.00Coupe de champagne
- € 19.50Bouteille de champagne
- € 1.50Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Tabuaria do Paço
Comment y aller ?
- Transports publicsMetro: Terreiro do Paço (Azul)
Horaires d'ouverture
Quinta a Terça das das 12:30 às 23:00
Période de fermeture
Encerra Quarta feira
Services
- Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Restaurant privatisable (44 personnes max.)
- Climatisé , English spoken , Privatisable , Service continu , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9
Service
8,5
Cadre
8,7
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
72/1081 avis
Florence G.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 9 déc. 2019
Cuisine excellente avec saveurs subtiles
Philippe P.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 12 nov. 2019
Belle découverte. Beau cadre, plats excellents, service cordial et efficace.
Karine D.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 22 oct. 2019
Très bon restaurant
Très bon accueil
Je recommande
Très bon accueil
Je recommande
Blandine L.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 12 oct. 2019
Ce fut une surprise agréable. Délicieux repas. Dressage des plats particulièrement soignés. Les clients avaient tous l’air très satisfait.
Didier B.
(1 avis)
- Date du repas : 17 sept. 2019
A la lecture des appréciations, je suis venu le soir même de mon arrivée. Bon accueil, service assez rapide mais le plat bien que correct (le poulpe) n'a pas été au niveau de mes espérances en tous les cas pas en rapport aux appréciations tres elogieuses sur ce plat.
Bien que mon appartement soit très proche, je ne reviendrais vraisemblablement.
Bien que mon appartement soit très proche, je ne reviendrais vraisemblablement.
Andrew G.
Gastronome
(16 avis)
- Date du repas : 15 sept. 2019
Service impeccable. Situé en plein Centre. Plats soignés. Savoureux.
Christine S.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 13 sept. 2019
Restaurant indiqué par une amie : nous avons été enchantés ! Les plats typiques portugais sont revisités avec bonheur . La présentation des assiettes artistique réjouit l’œil, et le mélange créatif des saveurs enchante les papilles ! Et tout ça pour un prix très raisonnable. A essayer !!!
Raphaël P.
Gastronome
(12 avis)
- Date du repas : 10 sept. 2019
Un endroid discret avec des plats simples mais copieux
NATHALIE D.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 9 sept. 2019
Très bonne adresse.
Petit restaurant classe,sans prétention.
La cuisine Portugaise y est raffinée et de bonne qualité. Les plats sont copieux et très bien présentés.
Petit restaurant classe,sans prétention.
La cuisine Portugaise y est raffinée et de bonne qualité. Les plats sont copieux et très bien présentés.
Aude B.
Gastronome
(12 avis)
- Date du repas : 8 sept. 2019
Super découverte, les plats étaient excellents et très bien présentés. Je recommande vivement. ????
Saida B.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 16 août 2019
Très bon restaurant! Le poulpe est exquis!
Franck S.
Gastronome
(30 avis)
- Date du repas : 13 août 2019
Catastrophique. Le plus mauvais restaurant de la ville. A fuir.
Costanza F.
Gastronome
(13 avis)
- Date du repas : 5 août 2019
Ottimo!
Cecile C.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 14 juil. 2019
Les plats étaient délicieux, part contre le service était très moyen, mais c’est un excellent rapport qualité prix, je recommande sans probleme!
F. J.
Gastronome
(27 avis)
- Date du repas : 8 juil. 2019
Très bonne cuisine ! Sur ce point rien à redire. Les plats sont de qualités et très très bons.
Le point négatif est pour le service.
Bref il vaut quand même le détour.
Le point négatif est pour le service.
Bref il vaut quand même le détour.
Giuseppe D.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 30 juin 2019
Assolutamente da provare.
Olga I.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 28 juin 2019
Great!
Océane L.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 21 juin 2019
Excellent
Océane L.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 17 juin 2019
Belle découverte. Tous les plats étaient copieux et délicieux !! Ça vaut le détour
Gerd S.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 9 juin 2019
Nice ????





