Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 25.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 3.00Verre de vin
- € 11.00Bouteille de vin
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Terraço de Belém
Comment y aller ?
- Transports publicsComboio: Belém (Linha de Cascais)
Horaires d'ouverture
Segunda-Feira a Domingo das 12h30 à 01h00
Période de fermeture
Aberto todos os dias.
Services
- Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Restaurant privatisable (55 personnes max.)
- Bar , Climatisé , English spoken , Privatisable , Service continu , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,1
Service
9,2
Cadre
9
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
49/704 avis
Sonja K.
(1 avis)
- Date du repas : 12 nov. 2019
Super !
Max L.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 9 nov. 2019
Bon rapport qualité prix, service rapide et sympathique. L'emplacement est en revanche un peu decevant.
Jean-Christophe H.
Gastronome
(12 avis)
- Date du repas : 24 oct. 2019
Super repas, super service, vue sympa !
Lematre L.
Gastronome
(46 avis)
- Date du repas : 4 sept. 2019
Quelle déception ! Comment ce restaurant peut il être classé INDIDER par la fourchette ! Le cadre d’abord, certes une belle terrasse mais coincée entre 2 voies express, la ligne du train et le hangar aux bateaux, vraiment pas génial du tout !! La nourriture, vraiment quelconque, sans présentation et un risotto salé comme j’ai rarement eu, vraiment immangeable ! Pas de cocktail car pas de citron, par contre des prix plutôt élevés ! Bref restaurant à oublier je pense, même si le responsable de la salle a fait de son mieux pour rattraper ce loupé en essayant de nous offrir des desserts et des digestifs....
Frédérique G.
Gastronome
(91 avis)
- Date du repas : 1 sept. 2019
Grillades délicieuses (viande et poisson). Terrasse avec vue sur le «padrao descobrimentos ».
Anthony C.
(1 avis)
- Date du repas : 15 août 2019
Super sympa. Et très bon
Aurélien T.
Gastronome
(36 avis)
- Date du repas : 7 août 2019
Service adorable et attentionné. Les plats étaient bons et très copieux. Nous nous attendions juste à plus d’ambiance, c’était très calme, ce qui n’est pas non plus désagréable.
Bea Z.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 21 avr. 2019
Personale genfile . Ambiente curato , elegante e rilassante.
Frederic R.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 12 avr. 2019
Une cuisine attentionnée et copieuse , un service sympathique ! À faire
Audrey T.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 11 avr. 2019
Bon accueil, très bon service et cuisine top !
Stephane D.
Gastronome
(49 avis)
- Date du repas : 9 avr. 2019
Pas mauvaise cuisine mais assez basique Le cadre est lumineux la salle vaste et des tables nappées c’est bien mais on a du mal à oublier que l’on est dans un algéco vitré à côté d’une station service... par contre le service est bien !
Gregory L.
Gastronome
(20 avis)
- Date du repas : 5 avr. 2019
Très beau restaurant . Très bon accueil . Le serveur s’occupe très bien de vous . Les plats sont copieux et excellents . Je vous conseille de prendre les olives elles sont très bonnes , le litre de sangria au vin rouge , la salade de poulpe et soit le bar grillé ou la daurade grillée . Très bon rapport qualité prix .
Marion B.
Gastronome
(11 avis)
- Date du repas : 2 avr. 2019
Très bon repas dans ce restaurant. Très calme, peu d’attente et personnel agréable
Sihame H.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 2 avr. 2019
Top adresse et serveur vraiment charmant ! Nous reviendrons sans hésiter
Julian M.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 31 mars 2019
Excelente sitio para almorzar
Alban F.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 20 mars 2019
Très bon accueil de la patronne qui est au petit soin et qui parle français.
Bonne cuisine typique à prix raisonnable compte tenu des autres restaurants alentours.
Y aller les yeux fermés.
Bonne cuisine typique à prix raisonnable compte tenu des autres restaurants alentours.
Y aller les yeux fermés.
Lossia M.
Gastronome
(32 avis)
- Date du repas : 13 mars 2019
Découvert grâce à l'application la fourchette. On a été ravi de la cuisine simple et bonne. Après un tour en bateau c'était pas bonne idée
Jose Manuel G.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 12 mars 2019
Muy buena calidad
Caroline G.
Gastronome
(23 avis)
- Date du repas : 1 mars 2019
Cuisine excellente (seul un plat sur 4 , des pâtes aux 4 fromages, malgré notre goût pour les fromages relevés était définitivement trop fort). Bar délicieux, risotto maîtrisé à la perfection. Le tout sur une belle terrasse au soleil!
Sophie A.
Gastronome
(23 avis)
- Date du repas : 17 févr. 2019
Une très belle découverte! Table et service excellents.









