Excellente table
  1. Danièle V.
    Danièle V.

Bon mais petites quantités et trop cher. Très jeune serveuse sympathique, contrairement à la patronne (on dirait qu'elle n'a aucun plaisir à faire son travail). Cadre intérieur et extérieur bof. Je ne reviendrai pas...

2. Nadia B.
    Nadia B.

Plats bons mais assez cher dans l'ensemble. Menus proposés le soir très chers

3. Josette G.
    Josette G.

Nous avons pris chacune un menu sur les 2 menus proposés avec entrées. Excellent comme d'habitude. J'aime beaucoup comme ce restaurant est, il a gardé le charme du vieux bistrot (ce qu'il fallait en garder) tout en le mettant au goût du jour (thaï).

4. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.

Bon repas ,

5. Corine  R.
    Corine R.

Les mets délicieux Cadre assez simple mais propre

6. Emilia E.
    Emilia E.

Belle expérience

7. Eric B.
    Eric B.

Repas dans l'ensemble très correct, service rapide, voir trop. Une petite ambiance musicale serait la bien venue.

8. Nathalie F.
    Nathalie F.

Le menu de midi était très bon et servi rapidement.

9. Eric M.
    Eric M.

accueil sympa et mets de midi super bon, juste dommage l'assiette était froide car cela refroidi plus vite le met.

10. Laurence C.
    Laurence C.

Très jolie découverte, belles portions, très bonne nourriture et service parfait. On reviendra, avant une séance au ciné 2520.

11. Louis Z.
    Louis Z.

Merci

12. Olivier L.
    Olivier L.

Comme d'habitude, moment agréable.

13. Francisco F.
    Francisco F.

Super accueil chaleureux et souriant. Dans l'assiette rien à redire très bon. A recommander

14. Luc-michel R.
    Luc-michel R.

Petit bistrot désert, seulement trois à midi, menu pas çher Ét de qualité correcte. Patronne au service bien accueillante Rapidité du service, longue poûr un menu du jour

15. Jacqueline M.
    Jacqueline M.

Rien à réclamer. J'y retournerai.

16. Catherine C.
    Catherine C.

cuisine délicieuse, accueil chaleureux.

17. Hervé B.
    Hervé B.

Très bien. Cadre sympas

18. Manuel P.
    Manuel P.

Bonne cuisine, service plutôt familial et terrasse moyennement ombragée. Nous y reviendrons pour la qualité des plats.

19. Pascal l.
    Pascal l.

Très beau cadre avec une cuisine raffinée

20. Corinne E.
    Corinne E.

Excellente cuisine thaïlandaise authentique. L accueil est conviviale et le service impeccable.

21. Christian I.
    Christian I.

Cuisine agréable dans un cadre simple. Prix un peu élevé

22. Jean T.
    Jean T.

Excellente nourriture abondante et de bonne qualité

23. Christelle J.
    Christelle J.

Très bonne nourriture, cadre simple et discret très agréable. Avons vraiment très bien mangé et à un prix vraiment très très correct. Je recommande sans réserve.

24. Dominique C.
    Dominique C.

Enfin de la cuisine thaï à un prix abordable ! Joliment présenté et excellent !.Très chaleureux accueil! A consommer sans modération.

25. Corinne E.
    Corinne E.

Bonne adresse pour un repas thaïlandais aux saveurs authentiques.