Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions
-50% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 25.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 1.50Demi bouteille d'eau minérale
- € 1.00Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Topo - Belém
Comment y aller ?
- Transports publicsComboio: Belém (Linha de Cascais)
Horaires d'ouverture
Domingo a Quinta - 12h às 20h
Sextas, sábados e vésperas de feriado - 12h às 00h
Sextas, sábados e vésperas de feriado - 12h às 00h
Services
- Carte bleue , Carte Visa
- Restaurant privatisable (10 personnes max.)
- Accès handicapé , Bar , Climatisé , English spoken , Ouvert en août , Privatisable , Service continu , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
8,2
Service
8,1
Cadre
8,7
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Correct
25/1109 avis
Audrey .
Fin gourmet
(10 avis)
- Date du repas : 19 nov. 2019
Restaurant très joli. Cuisine très bonne. Une très belle terrasse avec un bar à cocktail. Le serveur était adorable. Un bel endroit
Philippe P.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 10 nov. 2019
Restaurant situé dans le centre culturel de Belém, avec une superbe terrasse vers le Tage. Cadre très moderne mais agréable. Cuisine variée et de qualité. Bref, c'était un endroit idéal pour un déjeuner en groupe de dix personnes.
Ana P.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 9 nov. 2019
Barulhento
Anaïs G.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 24 oct. 2019
Malgré des plats recherchés et très bon nous avons attendu presque 1 heure pour être servis ce qui est très dommage surtout que le restaurant n’était pas plein. Le cadre était très sympa avec une belle vue. Mais le service est vraiment à améliorer
Luis C.
Gastronome
(23 avis)
- Date du repas : 19 oct. 2019
.
Guillemette B.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 18 oct. 2019
Superbe cadre. Les plats sont bons mais pas exceptionnels et le service était très lent malgré un restaurant quasi vide. Serveurs agréables.
Ana Vitória L.
Gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 13 sept. 2019
Muito demorado.
Xavier L.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 27 août 2019
Cadre très sympathique, réduction
50% très intéressante pour une cuisine très correcte !
50% très intéressante pour une cuisine très correcte !
Paola S.
Gastronome
(10 avis)
- Date du repas : 15 août 2019
J'ai réservé sur la fourchette avec -40 % de réduction, ce qui n'a pas eu lieu au moment de payer l'addition...
La vue est imprenable sur le Tage et les principaux monuments des Découvertes mais la qualité des plats n'est pas à la hauteur. Peut mieux faire !
Cher globalement pour ce que nous avons mangé : un bacalhau à bras (revisité ...), deux salades de chèvre (sans pain...), un magret de canard (beaucoup trop cuit et coupé bizarrement qui ne ressemblait en rien au bon magret de canard rosé en France).
Sans réservation, nous n'avons pas pu manger en terrasse, où la vue est très belle. Journée ensoleillée, ce qui bénéficie la vue en terrasse.
Peut être bien pour aller juste prendre un verre avec des tapas.
La vue est imprenable sur le Tage et les principaux monuments des Découvertes mais la qualité des plats n'est pas à la hauteur. Peut mieux faire !
Cher globalement pour ce que nous avons mangé : un bacalhau à bras (revisité ...), deux salades de chèvre (sans pain...), un magret de canard (beaucoup trop cuit et coupé bizarrement qui ne ressemblait en rien au bon magret de canard rosé en France).
Sans réservation, nous n'avons pas pu manger en terrasse, où la vue est très belle. Journée ensoleillée, ce qui bénéficie la vue en terrasse.
Peut être bien pour aller juste prendre un verre avec des tapas.
Jorge L.
Gastronome
(10 avis)
- Date du repas : 15 juil. 2019
Un lugar de 10. Fantástico
José María M.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 20 avr. 2019
El ambiente es ideal, y la comida exquisita
Mel B.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 11 mars 2019
Superbe terrasse!!
Marina L.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 7 déc. 2018
Des cocktails aux desserts, en passant par les vins, 70% de ce que nous avons demandé n'était pas disponible, même en cherchant, bien que figurant à la carte. L'assiette de charcuteries ne comprenait que du jambon, et du ... fromage.
Le gérant "désolé" nous a proposé une remise de 50% qui finalement n'a été que de 30%, soit ce qui était prévu par la réservation via "la fourchette"... Le tout dans une ambiance musicale trop élevée. Très très décevant.
Le gérant "désolé" nous a proposé une remise de 50% qui finalement n'a été que de 30%, soit ce qui était prévu par la réservation via "la fourchette"... Le tout dans une ambiance musicale trop élevée. Très très décevant.
Emmanuelle R.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 28 oct. 2018
Bon restaurant agréable peut être un peu cher mais très reposant., Beaux et bons desserts.
Pedro M.
Gastronome
(25 avis)
- Date du repas : 26 oct. 2018
A repetir
Sofien I.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 18 oct. 2018
Jolie vue, serveuses agréables et nourriture fraîche et savoureuse. A deux pas du monastère. A refaire sans hésitation.
Claudine J.
Gastronome
(32 avis)
- Date du repas : 21 août 2018
Très cher pour ce qu'il y a dans les plats! Pas d'accompagnement, même pas un haricot ou une cuillère de riz! Segreto de porco égal 4 petits bouts de viande sur un mini grill... le cadre offre une jolie vue sur le Tage certe, mais 1 train passe bruyamment toutes les 20 mn...restaurant qui convient peut être aux snobinards touristes ou lisboates! Je déconseillé!
Frédéric D.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 20 août 2018
Au cœur du centre culturel avec une vue sur le miroir d'eau et le monument des découvertes: du cocktail au plat, nous n'avons pas été déçu.
Marie-louise B.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 20 août 2018
Cuisine fine et savoureuse, dans un beau cadre en bord de mer, pour un prix raisonnable.Un accueil attentionné avec une bonne ambiance musicale.
Geoffroy A.
Gastronome
(49 avis)
- Date du repas : 9 août 2018
Superbe vue sur le Tage et le monument aux exlorateurs, très bonne cuisine et cadre raffiné, beaucoup d'"executives " Portuguais aux tables. Attention entrée dans le musée puis 3 ème étage
- 1
- 2



