Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Menus
Spécial Groupe : Menu 25€ (5 à 20 p.)
Pour des tables de 5 à 20
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 20.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 1.90Demi bouteille d'eau minérale
- € 2.70Bouteille d'eau minérale
- € 3.50Verre de vin
- € 11.00Bouteille de vin
- € 1.00Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Treestory Restaurant
Comment y aller ?
- Transports publicsAutocarro Rua Bernardim Ribeiro (723.730)
- Parking public
Horaires d'ouverture
Lundi - Jeudi 19.00-23.00
Vendredi - Samedi 12.30-24.00
Dimanche 12.30-23.00
Vendredi - Samedi 12.30-24.00
Dimanche 12.30-23.00
Période de fermeture
Não encerra.
Services
- Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Bar , Cocktail , English spoken , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,2
Service
8,8
Cadre
8,8
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
18/1017 avis
Alexandre D.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 4 mars 2020
Un délice ! Cadre doux et chaleureux ! Juste attention au quantité cela peut être trompeur !
Calypso L.
Gastronome
(16 avis)
- Date du repas : 4 mars 2020
Nous étions très curieux de goûter cette cuisine donc nous nous sommes rendus dans ce restaurant, malheureusement pour le dîner, car en semaine il n’est ouvert que le soir, alors que le cadre, la décoration et l’éclairage sont clairement à mon sens plus appropriés pour un restaurant du midi. D’autant qu’il y a une terrasse donc dommage de ne pas pouvoir en profiter. En ce qui concerne la nourriture, tout d’abord la carte est beaucoup trop grande et pas évidente du tout à comprendre, malgré l’aide de la serveuse, nous avons commandé 2 plats un peu à l’aveugle sur ses recommandations. Les 2 plats étaient très peu goûteux et surtout à moitié composés de pain. Ce qu’ils appellent le kachapuri n’est ni plus ni moins qu’une espèce de pizza faite avec une pâte à pain. Nous n’avons peut être pas goûté les bons plats, étant donné la complexité de la carte pour un novice, mais en tout cas si vous aimez les saveurs raffinées je ne pense pas que ce soit la bonne adresse.
Daniel C.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 29 févr. 2020
Recomendo e seguramente voltarei.
Rita B.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 16 févr. 2020
Bela surpresa
Madeleine K.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 24 déc. 2019
Delicious food!

Séverine C.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 17 nov. 2019
Excellent restaurant, agréable , service parfais et nourriture délicieuse
LACHAUD C.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 3 nov. 2019
Ce petit restaurant est une belle trouvaille!! Le personnel etait très accueillant et aux petits soins, le service parfait. Belle présentation des plats, tres bonne cuisine. La terrasse extérieure est très jolie surtout le soir. Je recommande fortement. Mr Lachaud Cédric
João A.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 27 oct. 2019
Adorei
Guillemette B.
Fin gourmet
(9 avis)
- Date du repas : 17 oct. 2019
Excellent restaurant, très propre, service impeccable, très jolie cour intérieure.
Rizzo M.
Gastronome
(18 avis)
- Date du repas : 5 oct. 2019
Petite pépite dans Lisbonne. Les plats sont délicieux et copieux, c'était un régal de découvrir les spécialités géorgiennes. Nous étions assis en terrasse un soir d'octobre, il faisait un peu frais et l'éclairage n'était pas au top mais la gentillesse des serveurs à pris le dessus. Je recommande fortement ce restaurant !
Pietro E.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 19 août 2019
Sempre otimo!
Andre B.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 5 août 2019
Sempre bom
Pier-Ann G.
(1 avis)
- Date du repas : 19 juil. 2019
Excellente nourriture, bonnes portions, personnel très sympathique. Prix honnêtes. Très belle terrasse arrière. Would highly recommend.
Justine G.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 15 juin 2019
Viandes grillées excellentes !
Carlos E.
Gastronome
(28 avis)
- Date du repas : 28 avr. 2019
Espectacular, todo maravilloso con un gran servicio.
Gaëtan D.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 9 avr. 2019
Bon restaurant géorgien, mêmes saveurs que mon précédent à Saint Petersbourg pour le lobio et m’a rappelé la datcha pour le chachlik.
Anna W.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 10 mars 2019
Estava uma delicia
Piera G.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 10 janv. 2019
Amazing






