Table exceptionnelle
  1. aurore g.
    aurore g.

Le personnel est top, la carte aussi très diverse, pour les sans gluten comme moi c’était top, large choix de plat, nous reviendrons avec plaisir avant la fin de notre séjour ;) je recommande vivement

2. Diamine D.
    Diamine D.

Attente beaucoup trop longue mais la nourriture est excellente

3. EMMANUEL A.
    EMMANUEL A.

Cadre très sympa, personnel à l’ecoute et service rapide. Le jus, le café et le yaourt/granola et mangue etaient excellents, les pancakes trop secs. Les œufs bénédictes etaient egalement tres bon. Je reviendrais diner, les plats salés ont l’air absolulent excellents (moqueca et korma en particulier).

4. Morgane G.
    Morgane G.

Cuisine sympa et différente de ce qu’on trouve à tous les spots brunchs branchés. Très bruyant.

5. Thomas K.
    Thomas K.

De très bons produits, une carte riche et alléchante, cadre sympathique. Seul hic pas de menu brunch donc l’addition grimpe rapidement. A recommander !

6. Mayra A.
    Mayra A.

Me ha encantado

7. Aurélien M.
    Aurélien M.

Tout a été excellent, c'est un vrai voyage de saveurs et la serveuse est très aimable et souriante

8. Léa H.
    Léa H.

Extrêmement bon, cadre incroyable

9. Charlotte V.
    Charlotte V.

Une très belle découverte ! Tout était excellent !

10. Olivia D.
    Olivia D.

Très beau cadre, très bonne assiette d'aji de gallina mais trop d'attente pour le repas (1h pour des gyozas)

11. Clementine S.
    Clementine S.

Une belle découverte. Le décor est magnifique, la musique est top. Un brunch parfait. Les jus de fruit sont trop bons. Le personnel au top.

12. Clara C.
    Clara C.

Très bel endroit avec une cuisine de qualité à un très bon rapport qualité prix... dommage car la table où nous étions installées était dans le passage et l'endroit est un peu bruyant...sinon ce fut une très bonne expérience.

13. Rocío L.
    Rocío L.

Nos encantó! Repetiremos seguro!

14. Jinesta H.
    Jinesta H.

Todo muy rico, postres deliciosos!

15. Lara G.
    Lara G.

Mi restaurante favorito! ❤️

16. Claire G.
    Claire G.

Je reviendrai, je recommande à toutes les personnes recherchant un bon brunch a Barcelone !

17. Irene B.
    Irene B.

Todo supe rico, ambiente tranquilo

18. Elodie a.
    Elodie a.

Très bon brunch mais on nous a oublié à deux reprises et nous n’avons de ce fait pas pu manger ce que nous avions commandé en premier temps. Dommage car nourriture de qualité et cadre atypique hyper agréable !

19. Claire R.
    Claire R.

Endroit tres sympa, bonne cuisine! Personnel sympathique. Parfait pour un brunch... Je recommande.

20. Judith B.

Julia S.

Sitio top

23. Linda S.
    Linda S.

Le cadre est très sympa! Très large choix végétarien et les plats sont originaux, une belle découverte! Petit bémol pour le fait qu'ils nous indiquent qu'on a qu'1h30 devant nous pour manger. Certes c'est très prisé mais manger avec le fait de devoir surveiller l'heure n'est pas très agréable.

24. Maria T.
    Maria T.

todo muy bien

25. Louise R.
    Louise R.

Un restaurant qui peut être mis en avant pour son design exotic et chaleureux mais surtout pour la qualité de ses plats ! Il propose un menu très complet, j’étais tenté de tout prendre ! Merci beaucoup!

26. Maria S.
    Maria S.

Volveria sin duda!

27. Marine W.
    Marine W.

Nous avons bruncher entre amis à Tropico et nous avons apprécié le cadre ainsi que le repas. Pour 20€, nous avions les œufs Bénédictes, des pancakes que nous avons partagé et un jus de fruits. Nous y retournerons :)

28. Pauline G.
    Pauline G.

Ce restaurant est génial. Il faut vraiment s'y arrêter! Le cadre est superbe, le service est irréprochable et surtout tout est très bon! Nous y reviendrons dès que possible. ????????

29. Camille T.
    Camille T.

Très bon brunch au Tropico ! Nous étions trois et avons décidé de partager nos plats, très copieux pour un tarif plus que raisonnable ! Dommage qu'il n'y ait pas de formule/menu... L'endroit est très accueillant, bien décoré, spacieux mais assez bruyant. Le personnel est agréable, ils avaient notre réservation et nous avons été bien reçues.

30. Anna T.
    Anna T.

Excellent nachos!!!

31. - -.

Perfecto , simplemente!!

32. - -.
    - -.

Cadre magnifique Service magnifique Brunch magnifie Zumo magnifique On y mangerais tous les jours

33. Marta R.
    Marta R.

Ideal para brunch, la comida deliciosa y las raciones generosas.

34. Patrizia F.

Silvia E.

Muy bueno

37. - -.
    - -.

Je recommande ce lieu pour un moment convivial entre amis ou en famille.... bien situé avec une décoration épurée et dans l'air du temps... muchas gracias !!! ☀️????????

38. - -.
    - -.

Todo delicioso y el servicio charming!

39. Iulia C.
    Iulia C.

Puedes ser mejor

40. Cristina A.
    Cristina A.

Muy ruidoso, pedimos las arepas y el ají de gallina. Hamos provado ají de gallina en otros peruanos y este nos pareció un moco suave de sabor y mejorable. Las arepas estaban bien, el aguacate le daba el toque. Encontramos que le faltaba sal a los platos, pero esto ya es muy personal. Los zumos nos gustaron mucho, cogimos una de naranja+zanahoria+maracuya y otro de sandía+agua de coco+limon. El local está descorado sencillo pero acogedor, el mapa mundi de la pared es muy bonito, pero un punto negativo es que está mal aislado del ruido y si hay mesas grandes se convierte en un espacio muy ruidoso. Las raciones son MUY COMPLETAS! no pudimos con el postre. Para poder ser un lugar de brunch, le flantan los cocktails tipo margaritas, mimosas o Bloody Mary. El camarero que nos atendió fue muy amable, no sabía que mi plato llevaba lactosa y al no poder comer y verlo, el camarero se disculpó y me lo volvieron a traer correctamente sin problemas.