Très bonne table
  1. Olivier C.
    Olivier C.

La cuisine est très bonne, malheureusement le service a été beaucoup trop long. Plus de 40 minutes avant d'être servi malgré le nombre restreint de tables.

2. Nathalie M.
    Nathalie M.

Toujours bien accueilli et le plat (americano burger) cuit selon notre souhait. Et un excellent service de Bryan

Vivendo

Merci Madame Merci infiniment pour votre gentil commentaire, tels commentaires sont toujours très apprécies par nôtres personnel, au plaisir de vous revoir prochainement Bryan. le directeur Olivadoti Antonio

3. Angela t.
    Angela t.

Nourriture très bonne , serveurs pas top. On a ressenti une grosse pression a partir du moment ou l’on nous dit a 22:00 qu’ils allaient bientôt fermé, une personne n’avait pas fini de manger qu’ils apportent la carte des desserts. Restaurant sensé fermer à 23:00... déçue..

Vivendo

Merci Madame, Merci d’avoir pris la peine de partager votre impression. Nous sommes sincèrement désolés des manquements que vous avez constatés au niveau du service. Nous vous remercions de nous les avoir signalés et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

4. Malek C.
    Malek C.

Service très long, mais il n'y avait pas bcp de serveurs. Un peu dommage de ne pas servir de frites avec un carpaccio de bœuf. Même pas des toasts ou du pain! Nous avons donc commandé une portion de frites facturée en supplément.

Vivendo

Bonjour Madame Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous faire part de vos observations. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue et nous pouvons vous assurer que vos remarques seront prises en compte pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir prochainement. Le Directeur Olivadoti Antonio

5. Laure M.
    Laure M.

Erreur dans la commande, peine à se faire servir, dommage, mais un serveur sympathique.

Vivendo

Laure M Vos remarques nous sont précieuses et nous vous remercions d’avoir pris la peine de les partager. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons de pouvoir vous satisfaire pleinement quand vous nous ferez l’honneur de revenir. Le directeur Olivadoti antonio

6. Charly B.
    Charly B.

Bof...

Vivendo

Charly Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, bien que très négatif. Nous aimerions savoir où nous devons nous améliorer afin que, lors de votre prochaine visite, vous puissiez constater nos efforts. Je vous prie de bien vouloir me contacter afin que nous pussions en discuter. le directeur Olivadoti Antonio

7. Nathalie M.
    Nathalie M.

Dès qu’il y a trop de monde, la qualité de la cuisine baisse et l’attente est trop longue...heureusement le serveur est top !

Vivendo

Madame, Merci pour votre commentaire qui nous fait penser que nous ne devrions pas baisser notre garde, nous en prenons note et essayons de nous améliorer de plus en plus. Nous nous excusons et espérons être plus efficaces la prochaine fois. les directeur Olivadoti Antonio

8. Alexandra G.
    Alexandra G.

Accueil très sympa, la nourriture est bonne, ambiance chaleureuse, notre serveur était très sympathique. Nous avons passé un bon moment autour d’un agréable dîner.

Vivendo

Merci Alexandra Merci infiniment pour votre gentil commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passè une excellente soirée dans notre établissement. au plaisir de vous revoir prochainement. le directeur Olivadoti Antonio

9. VITTORIA G.
    VITTORIA G.

Le rapport qualité prix quantité n’a pas répondu à mes attentes.

10. Nathalie M.
    Nathalie M.

Très bon accueil, bonne cuisine

11. Remy p.
    Remy p.

Pratique dans le quartier de l'hopital, carte variée

12. Henriette L.
    Henriette L.

Ce n’est pas de la cuisine!!!

13. Nathalie M.
    Nathalie M.

L’accueil est toujours parfait et le service est excellent.

14. Jonas C.
    Jonas C.

Avec un group d'amis nous avons tester le "Giro Pizza" (genre de pizza à gogo) : ne manger pas 3 jours avant et faite vous plaisir... toutes les pizzas étaient super bonne et service très sympa ! Je recommande sans problème :)

15. Patrick G.
    Patrick G.

Un accueil pas très chaleureux, un homme disant qu'il n'y a aucune réservation à mon nom alors que j'avais réservé. Confirmation de réservation sur mon natel. C'est après qu'il a enfin trouvé ma réservation (oubliée d'être notée dans un cahier) Pour un restaurant Italien, qui indique qu'il y a des lasagnes. alors qu'il y en a pas ! C'est pas très sérieux. Cadre moyen, trop cher pour ce genre de resto.

Vivendo

Monsieur Patrick G, Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé, et une grosse erreur de notre part d’oublier d’écrire la réserve, et nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'une prochaine visite si vous en donnez la possibilité. le directeur Olivadoti Antonio

16. Nathalie M.
    Nathalie M.

Le service est très attentionné. Merci à fait plaisir

Vivendo

Madame Nathalie M, Merci Merci Merci.. c'est toujours agréable de recevoir une note aussi élevée merci. Nous nous réjouissons de vous revoir dans un proche avenir. le Directeur Olivadoti Antonio

17. Benjamin G.
    Benjamin G.

Italien agréable, le cadre est sympa et la cuisine rapide.

Vivendo

Monsieur Benjamin G, Nous vous remercions d'avoir partage votre avis et de nous avoir note favorablement, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois tout bientôt. le directeur Olivadoti Antonio

18. Claudine d.
    Claudine d.

Très bon personnel gentil mais service très lent

Vivendo

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire éclaire. Votre avis et vos remarques nous sont précieux afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos prestations. nous nous réjouissons de pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. la direction M.Olivadoti Antonio

19. Lidya T.
    Lidya T.

Un endroit parfait pour passer un bon moment en famille, amis,.... autour d'un bon plat et une ambiance agréable !

Vivendo

Bonjour Madame, Votre commentaire attentionné va droit au cœur,merci! ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement! Le Directeur Olivadoti Antonio

20. Claudia M.
    Claudia M.

Très bonne cuisine dans un cadre très sympa avec un serveur charmant !

21. Anastasia G.
    Anastasia G.

Première fois dans ce restaurant et je reviendrai ! Pizza très bonnes.

Vivendo

Bonjour Madame Anastasia G Nous vous adressons nos chaleureux remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sympathique au sujet de votre expérience et de nous avoir accorde une notes favorable.nous espérons avoir le plaisir de vous revoir a très bientôt au Vivendo. le directeur

22. Karine W.
    Karine W.

Très agréable pour un repas du midi entre collègues. A refaire

23. Claudia R.
    Claudia R.

tout a été parfait: le repas, le service et le temps d'attente d'autant plus qu'il fallait retourner au travail....

Vivendo

Bonjour Madame Claudia R Merci infiniment pour votre gentil commentaire. nous somme ravis que vous ayez passé une excellente moments dans nôtres établissement, au plaisir de vous revoir a très bientôt. le directeur

24. Karima a.
    Karima a.

Bon repas , service attentif et souriant.

Vivendo

Madame Karima A, Merci infiniment pour votre gentil commentaire. nous sommes ravis que vous axez passe une excellente soirée dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement au Vivendo Merci Le directeur

25. Isabelle d.
    Isabelle d.

Cuisine sans aucun intérêt. Dommage.

Vivendo

Madame Isabelle D, Merci d'avoir pris la peine de partage vos impressions.Nous sommes vraiment désoles que vous n'ayez pas pu expérimenter le mémé contentement que l'immense majorité de nos client.Mémé si nous sommes surpris par la teneur de vos propos , votre feedback nous permettra d’améliorer nos prestations. nous espérons sincèrement pouvoir vous le démontrer lors d'une prochaine visite. Le directeur du Vivendo

26. Corinne M.
    Corinne M.

Repas et service satisfaisant sans plus

Vivendo

Merci Mme Corinne M, nous vous remercions pour votre commentaire éclaire, vôtres avis e vôtres remarque nous sont précieux afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos prestation. nous nous réjouissons de pouvoir satisfaire pleinement lors de vôtres prochaine visite. merci

27. MARIE CLAUDE B.
    MARIE CLAUDE B.

Terrasse et personnel agréable même si proche de l'hôpital . Carte originale

Vivendo

Bonjour Madame,Marie Claude B, Nous vous remercions d’avoir partage vôtre avis et de nous avoir note favorablement. de tels commentaires sont toujours très apprécies par notre personnel. Nous somme s impatients de pouvoir vous satisfaire a nouveau lors de votre prochaine visite. Merci le Vivendo

28. Marc S.
    Marc S.

Juste dommage qualité de la pizza bof, glaçon de le verre à vin

Vivendo

Bonjour Monsieur Marc S, Merci d’avoir pris le temps de partage vos impressions. nous regrettons que votre déjeuner ne se pas dérouler aussi bien que prévu, si vous nous donnez une seconde chance, nous vous assurons que vous serez pleinement satisfait. Merci La Direction

29. Frederique C.
    Frederique C.

Profitez de la terrasse en été !

Vivendo

Monsieur Frederique C, tout le personnel du Vivendo vous remercié pour vôtres super commentaire. Merci a très bientôt au Vivendo

30. Christian Z.
    Christian Z.

Bien situé, ambiance agréable, rapport qualité-prix abordable. A recommander.

Vivendo

Bonjour Monsieur Christian Z, Nous vous adressons nos chaleureux remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sympathique au sujet de votre expérience et nous avoir accorde des notes favorable. nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois tout bientôt dans notre restaurants. Merci la direction

31. Carina C.
    Carina C.

Plat simple et délicieux. Pâte à pizza exceptionnelle ! Service super agréable.

Vivendo

Merci Mme Carina C, au nom de tout le personnel du restaurant, nous vous remercions. Merci à très bientôt

32. Patrick G.
    Patrick G.

Ai pris Rosbeef/sauce tartare/frites : rosbeef trop cuit et moyen. Frites excellentes. Cadre assez réussi. Bon service. Pratique vers l'hôpital.

33. Agnes Z.
    Agnes Z.

Cadre contemporain. Service rapide sauf pour l'addition. Pizza correcte, mais 1 feuille de basilic et pas d'origan. Dommage ! Prix raisonnable.

34. Benjamin H.
    Benjamin H.

Personnel sympa,bonne cuisine, terrace agreeable...

Vivendo

Merci Mr Benjamin H pour votre commentaire, la satisfaction du client nous fait toujours un grand plaisir, merci et à bientôt

35. Danielle E.
    Danielle E.

Avons pris une salade généreuse et bonne. La terrasse est un peu bruyante mais joli cadre et surtout bien placé par rapport à l'hôpital. Service très aimable.

36. Michèle C.
    Michèle C.

Le Monsieur qui nous a servi est très sympathique, malgré la pluie nous avons pu profiter de la terrasse qui est couverte. Nous avons mangé des pizza au feu de bois elles sont juste excellentes.

Vivendo

Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et sommes très satisfaits que vous ayez passé un bon moment et ayez également apprécié les pizzas. Merci encore et à bientôt au Vivendo

37. Fabien R.
    Fabien R.

Un grand merci à toute l'équipe pour le repas et le service efficace. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Vivendo

Tout équipe du Vivendo vous remercie, nous somme content que vous avez passe un agréable moment. Merci a très bientôt

38. Alexis G.
    Alexis G.

très bon burger style italien avec pâte à pizza, bonne petite sélection de vins italien, cadre sympa et personnel très accueillant et agréable. toujours un plaisir d'aller manger un bout au vivendo

39. Deborah M.
    Deborah M.

Tjs satisfaite j’adore venir

Vivendo

merci pour la confiance bientôt.

40. Sara O.
    Sara O.

Grande habituée de ce restaurant, je le recommande vivement. Service et repas (pizza) impeccable !

Vivendo

merci pour la confiance bientôt.