Photos de nos utilisateurs
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 45.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 3.00Bouteille d'eau minérale
- € 13.00Bouteille de vin
- € 75.00Bouteille de champagne
- € 2.00Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Yakuza First Floor
Comment y aller ?
- Parking Sim
Horaires d'ouverture
Almoço|
Terça a Sexta das 12:30 às 15:00
Brunch|
Domingo das 12:30 às 16:30
Jantar|
Terça a Quinta das 20:00 às 23:00
Sexta e Sábado das 20:00 às 00:00
Domingo das 20:00 às 23:00
Terça a Sexta das 12:30 às 15:00
Brunch|
Domingo das 12:30 às 16:30
Jantar|
Terça a Quinta das 20:00 às 23:00
Sexta e Sábado das 20:00 às 00:00
Domingo das 20:00 às 23:00
Période de fermeture
Encerra à Segunda
Services
- Carte American Express , Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Restaurant privatisable (80 personnes max.)
- Bar , Climatisé , English spoken , Privatisable , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,6
Service
9,3
Cadre
9,4
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
81/2358 avis
Celso D.
(1 avis)
- Date du repas : 13 déc. 2019
Voltarei concretiza ????

Franck L.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 2 nov. 2019
Une référence en matière de sushis! Produits frais travaillés devant vous! Cuisine très fine!
Restaurant
Bonjour Franck,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive.
Nous espérons vous voir bientôt!
Cordialement,
Equipe Yakuza
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive.
Nous espérons vous voir bientôt!
Cordialement,
Equipe Yakuza
Béatrice B.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 13 sept. 2019
Restaurant exceptionnel dans la présentation des plats, goût exquis, personnels très sympa, bonne ambiance , cadre magnifique, belle terrasse
Nous reviendrons
Nous reviendrons
Restaurant
Bonjour Béatrice,
Merci pour votre commentaire.
Il est très satisfaisant de savoir que nous vous offrons une expérience positive à tous les égards. C'est l'un de nos objectifs.
Nous sommes heureux de pouvoir vous servir à nouveau.
A bientôt!
Cordialement,
Equipe Yakuza
Merci pour votre commentaire.
Il est très satisfaisant de savoir que nous vous offrons une expérience positive à tous les égards. C'est l'un de nos objectifs.
Nous sommes heureux de pouvoir vous servir à nouveau.
A bientôt!
Cordialement,
Equipe Yakuza
Caroline P.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 18 août 2019
Incroyable restaurant au cœur de Lisbonne .... décoration formidable, qualité de service irréprochable et plats incroyablement variés, frais, et de grande qualité !!!
Restaurant
Salut Caroline,
Merci de partager votre expérience avec nous.
Nous avons été très heureux que l'espace, le service et la nourriture étaient à votre goût.
A la prochaine fois!
Cordialement,
Equipe Yakuza
Merci de partager votre expérience avec nous.
Nous avons été très heureux que l'espace, le service et la nourriture étaient à votre goût.
A la prochaine fois!
Cordialement,
Equipe Yakuza
Pablo G.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 25 juin 2019
Un pur régal . Pour avoir passer 5 ans au Japon j’ai pu retrouver les saveurs du Japon . Les poissons sont un vrai délice et la présentation irréprochable . Un incontournable en Europe . Abrigado
Restaurant
Bonjour Pablo,
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir des saveurs du Japon lors de votre visite.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
Équipe de Yakuza
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir des saveurs du Japon lors de votre visite.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
Équipe de Yakuza
Elsa P.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 5 mai 2019
Un excellent cadre où l'on mange d'excellents sushis, je conseille les combinados, pour pouvoir goûter a tout.
Restaurant
Salut Elsa,
Merci pour ton commentaire et pour la visite.
Nous espérons vous voir bientôt pour vous offrir une nouvelle expérience. Il me fera plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Équipe Yakuza
Merci pour ton commentaire et pour la visite.
Nous espérons vous voir bientôt pour vous offrir une nouvelle expérience. Il me fera plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Équipe Yakuza
Elnaz G.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 20 avr. 2019
Top quality sushi
Restaurant
Hi Elnaz,
Thank you for your review.
We hope see you again in another opportunity.
Kind regards,
Team Yakuza
Thank you for your review.
We hope see you again in another opportunity.
Kind regards,
Team Yakuza
Constança S.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 10 avr. 2019
Best Sushi in Lisbon!!!
Restaurant
Hi Constança,
Thank you so much for your review.
We hope see you again.
Best Regards,
Team Yakuza
Thank you so much for your review.
We hope see you again.
Best Regards,
Team Yakuza
Olivier L.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 27 mars 2019
Un joyau au centre de Lisbonne à découvrir sans hésitations ...
Restaurant
Bonjour Olivier,
Merci pour votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Cordialement,
Équipe Yakuza
Merci pour votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Cordialement,
Équipe Yakuza
Silvestre N.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 21 févr. 2019
Simplsemente fantástico!!!
Restaurant
Olá Silvestre,
Obrigada pelo seu comentário!! :)
Esperamos revê-lo em breve.
Atenciosamente,
A Equipa Yakuza
Obrigada pelo seu comentário!! :)
Esperamos revê-lo em breve.
Atenciosamente,
A Equipa Yakuza
Martha S.
Gastronome
(14 avis)
- Date du repas : 21 févr. 2019
Le restaurant est parfait: beau cadre, vue sur jardin, bonne table, bar sympa mais le serveur était execrable! Il avait l'air de s'ennuyer et de nous en vouloir d'être là. Dommage
Marcia B.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 31 janv. 2019
Excelente!
Restaurant
Oi Marcia,
Obrigada pela sua avaliação!
Te esperamos numa próxima visita.
Atenciosamente,
Equipa Yakuza
Obrigada pela sua avaliação!
Te esperamos numa próxima visita.
Atenciosamente,
Equipa Yakuza
João M.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 25 janv. 2019
Muito bom !
Restaurant
Olá João,
Muito obrigada! Aguardamos por sua visita novamente.
Atenciosamente,
Equipa Yakuza
Muito obrigada! Aguardamos por sua visita novamente.
Atenciosamente,
Equipa Yakuza
Gauthier P.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 24 janv. 2019
Très bonne cuisine mais assez chère. On est ressorti en ayant faim malgré une addition déjà importante pour Lisbonne (75€ pour 2). La cuisine et la présentation sont néanmoins de qualité.
Restaurant
Salut Gauthier,
Merci pour les compliments. Nous sommes désolés de ne pas être totalement satisfaits.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Équipe Yakuza
Merci pour les compliments. Nous sommes désolés de ne pas être totalement satisfaits.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Équipe Yakuza
Gaëtan E.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 22 janv. 2019
Très bien
Restaurant
Merci beaucoup, Gaëtan! :)
Salutations,
Équipe Yakuza
Salutations,
Équipe Yakuza
Marta P.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 13 janv. 2019
Fantástico
Restaurant
Obrigada Marta!
Até uma próxima.
Atenciosamente,
Equipe Yakuza
Até uma próxima.
Atenciosamente,
Equipe Yakuza
Valentin C.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 12 janv. 2019
Excellent, très bonne expérience, cadre dynamique et contemporain, très bonne qualité des produits, très bon mélange des goûts sur les spécialités du restaurant
Restaurant
Merci beaucoup, Valentin :)
Cordialement
Yakuza
Cordialement
Yakuza
Artur P.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 9 janv. 2019
Top! Óptimo Sushi!
Restaurant
Muito obrigada Artur!
Esperamos revê-lo em breve.
Atenciosamente,
Equipe Yakuza
Esperamos revê-lo em breve.
Atenciosamente,
Equipe Yakuza
THIERRY G.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 30 déc. 2018
Fabuleux voyage culinaire avec David comme guide. En effet il n est pas évident de se retrouver dans la carte mais grâce à ses choix (nous l'avons laissé choisir les premiers plats) ce fut divin. Rien a redire tout y est parfait et quelle cuisine ! Le mot fusion prend tout son sens et nous avons hâte revenir
Restaurant
Merci beaucoup Ilan pour votre comentaire.
Meilleures salutations
Yakuza
Meilleures salutations
Yakuza
La table de
Isa G.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 8 déc. 2018
Excelente!!
Restaurant
Muito obrigado por seu comentário
Até breve!
Melhores cumprimentos
Yakuza
Até breve!
Melhores cumprimentos
Yakuza
Isa G.
Gourmet
(2 avis)
Excelente!!









